Categories: Food'ComPublicité

Intermarché sensibilise les consommateurs au goût des couleurs

Pour mieux faire connaitre et comprendre ça gamme L’essentiel, Intermarché réalise un film expérientiel pour sensibiliser les consommateurs.

Il y a 2 ans, Intermarché lance sa nouvelle gamme « l’Essentiel ». Des produits transparents, fabriqués en France, qui permettent de retrouver le vrai goût des aliments. Une réponse aux attentes des consommateurs qui, à 61% estiment qu’un produit bon pour la santé est le moins transformé possible et ne contient pas d’additifs, ni de conservateurs.

Le goût des couleurs

Pour mieux faire connaitre et comprendre cette gamme, Intermarché a réalisé un film expérientiel de 60 secondes qui stigmatise le pouvoir des colorants dans l’alimentation.

Intitulé «Le goût des couleurs», ce film démontre de façon flagrante comment, alors qu’ils goutent tous le même produit, les consommateurs sont totalement influencés par la couleur qui modifie leur perception gustative. Intermarché souhaite les interpeler et les inciter à retrouver le bon et le vrai goût, sans artifices.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago