Pour mieux faire connaitre et comprendre ça gamme L’essentiel, Intermarché réalise un film expérientiel pour sensibiliser les consommateurs.
Il y a 2 ans, Intermarché lance sa nouvelle gamme « l’Essentiel ». Des produits transparents, fabriqués en France, qui permettent de retrouver le vrai goût des aliments. Une réponse aux attentes des consommateurs qui, à 61% estiment qu’un produit bon pour la santé est le moins transformé possible et ne contient pas d’additifs, ni de conservateurs.
Pour mieux faire connaitre et comprendre cette gamme, Intermarché a réalisé un film expérientiel de 60 secondes qui stigmatise le pouvoir des colorants dans l’alimentation.
Intitulé «Le goût des couleurs», ce film démontre de façon flagrante comment, alors qu’ils goutent tous le même produit, les consommateurs sont totalement influencés par la couleur qui modifie leur perception gustative. Intermarché souhaite les interpeler et les inciter à retrouver le bon et le vrai goût, sans artifices.
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…