Categories: Food'NewsInsolite

Au Japon, les abribus se transforment en fruits et légumes

Au Japon, une ligne de bus prend des airs de conte fantastique ! Tous ses abribus se sont transformés en fruits et légumes de tout genre …

Un voyage à la Alice au pays des merveilles

C’est à Konagai, dans la ville nipponne d’Isahaya, que cette exposition grandeur nature a eu lieu. Au total, 16 abribus ont revêtu des airs de fruits et légumes. Melon, pastèque, fraise se succèdent sur cette ligne de bus.

Ces constructions ont été réalisées dans les années 1990, dans le cadre de l’exposition “Travel Expo” de Nagasaki. Un plan est même proposé au public (beaucoup de touristes) afin de repérer sur quelle station se trouve votre fruit ou légume préféré !

Après toutes ces nouveautés culinaires comme la glace au kiri ou encore les frites arrosées de sauce au chocolat, le Japon nous étonne une nouvelle fois par sa capacité à innover !

Un initiative totalement insolite que l’on aimerait bien voir débarquer en France ! Imaginez un peu : attendre le bus (sous la pluie) deviendrait tout de suite moins déprimant !

Que pensez-vous de ce concept ?

Source : Piwee
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago