Categories: Food'NewsProduits

Joker décline Fruigolo en briquette !

La gamme Fruigolo de Joker se décline en petit format. Trois parfums sont désormais proposés en conditionnement de 6 x 20 cl : tropical, orange et fruits rouges.

Joker Fruigolo : pour les enfants (et les plus grands)

Spécialement conçue pour se glisser dans vos sacs, cette nouvelle offre signée Joker se décline en trois parfums appréciés des petits (et des grands !) : orange sans pulpe, tropical et fruits rouges.

Facile à consommer à la maison ou à glisser dans le cartable, la briquette Fruigolo ne manque pas d’arguments pour plaire aux enfants comme aux parents. La marque a également retravaillé le packaging de sa gamme avec un code graphique haut en couleurs : un logo plus fun, la nouvelle signature « un max de fruits » et l’apparition de Joko, la mascotte Joker (vous savez, celui qui secoue bien la pulpe dans leurs fameuses publicités).

Joker Fruigolo : la briquette à emporter

Joker Fruigolo est une boisson à base de fruits: 70% de fruits, sans sucres ajoutés, sans conservateurs, ni colorants artificiels La gamme propose trois parfums: orange sans pulpe, tropical et fruits rouges. Une boisson a 156 KJ – 37 Kcal pour 100mL.

Les boissons sont disponibles en pack de 6 briquettes de 20 cl au prix de 2,29 € ainsi qu’en format à partager (Orange Sans Pulpe et Tropical) en bouteille d’1,5 l.

Et vous, êtes-vous adepte des petits formats ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago