Categories: Food'NewsProduits

Joker décline Fruigolo en briquette !

La gamme Fruigolo de Joker se décline en petit format. Trois parfums sont désormais proposés en conditionnement de 6 x 20 cl : tropical, orange et fruits rouges.

Joker Fruigolo : pour les enfants (et les plus grands)

Spécialement conçue pour se glisser dans vos sacs, cette nouvelle offre signée Joker se décline en trois parfums appréciés des petits (et des grands !) : orange sans pulpe, tropical et fruits rouges.

Facile à consommer à la maison ou à glisser dans le cartable, la briquette Fruigolo ne manque pas d’arguments pour plaire aux enfants comme aux parents. La marque a également retravaillé le packaging de sa gamme avec un code graphique haut en couleurs : un logo plus fun, la nouvelle signature « un max de fruits » et l’apparition de Joko, la mascotte Joker (vous savez, celui qui secoue bien la pulpe dans leurs fameuses publicités).

Joker Fruigolo : la briquette à emporter

Joker Fruigolo est une boisson à base de fruits: 70% de fruits, sans sucres ajoutés, sans conservateurs, ni colorants artificiels La gamme propose trois parfums: orange sans pulpe, tropical et fruits rouges. Une boisson a 156 KJ – 37 Kcal pour 100mL.

Les boissons sont disponibles en pack de 6 briquettes de 20 cl au prix de 2,29 € ainsi qu’en format à partager (Orange Sans Pulpe et Tropical) en bouteille d’1,5 l.

Et vous, êtes-vous adepte des petits formats ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago