Cette année, Kellogg’s se fait remarquer ! Pour bien commencer l’été, la célèbre marque de céréales ouvre un bar à céréales, sur Broadway, en plein coeur de New York.
Quoi de mieux pour célébrer le 4 juillet, jour de l’indépendance des Etats-Unis, que d’ouvrir un bar à céréales en plein cœur de New York ? C’est le pari tenté par Kellogg’s, peu de temps après le lancement de sa nouvelle gamme de céréales, Ancient Legends.
Contrairement à Céréaliste, qui propose un service plutôt classique, Kellogg’s a imaginé un concept plutôt original : vous commandez votre bol, le serveur vous remet un buzzer, vous vous installez et dès que ce buzzer se met à clignoter, vous pouvez aller chercher votre bol dans le casier qui correspond à votre numéro ! Le petit plus ? Une surprise dans chaque bol !
Côté menu, vous avez le choix entre 5 sortes de céréales de la marque Kellogg’s (évidemment), auxquelles vous pouvez ajouter des fruits, des noix ou encore des toppings, en fonction de la saison. Pour accompagner votre bol de céréales, vous aurez le choix parmi des jus de fruits frais, différentes sortes de lait ou encore du café. Pour 7,5 dollars, vous pouvez donc personnaliser votre menu, qui a été réalisé en partenariat avec de grands noms de la cuisine !
A travers ce café, Kellogg’s a voulu rappeler aux consommateurs le côté fun et gourmand des céréales. Il s’agit d’un “plat” avec lequel on peut s’amuser en jouant sur les saveurs et les textures, puisque bons nombres de (grands) chefs les utilisent pour cuisiner leurs desserts. Et c’est surtout une gourmandise que l’on peut déguster à tout moment !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…