Marre des éternels Chocapics ? Vous voulez changer un peu des Special K ? Bonne nouvelle, Kellogg’s innove et lance Ancient Legends, une nouvelle gamme pour le petit-déjeuner élaborée avec des céréales anciennes.
A l’heure où “healthy” est le nouveau mot préféré des foodistas, de nombreuses tendances font surface, comme celle de l’avocat sous toutes ses formes. Surfant sur cette vague, Kellogg’s a choisi d’innover en matière de petit-déjeuner pour proposer une nouvelle gamme de pétales et mueslis, faite à partir de céréales anciennes : Kellogg’s Ancient Legends.
Pleines de bons nutriments et appréciées pour leur goût varié, Kellogg’s nous fait découvrir une série de céréales un peu tombée aux oubliettes pour beaucoup : épeautre, seigle, orge, avoines, graines de lin ou de chia …
Pour ne rien perdre de la gourmandise propre à l’enseigne, des ingrédients croquants et délicieux ont été ajoutés. Avec du lait ou un yaourt, faites votre choix entre cacao, airelles, pommes, amandes ou noix de cajou ! Qui sait, nous retrouverons peut-être bientôt cette gamme chez Cerealiste, le bar à céréales parisien !
Côté communication, Kellogg’s mise sur les héros des temps anciens. Comme les Egyptiens, Grecs, Romains ou Celtes, miser sur un petit-déjeuner contenant de bonnes céréales ! La marque axe ainsi la promotion de son nouveau produit sur les légendes et anecdotes de cette époque ancienne. Ou comment faire réviser l’histoire à vos enfants …
Vous rêvez de devenir un vrai Viking ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…