Categories: Food'NewsProduits

Ancient Legends, les nouvelles céréales Kellogg’s

Marre des éternels Chocapics ? Vous voulez changer un peu des Special K ? Bonne nouvelle, Kellogg’s innove et lance Ancient Legends, une nouvelle gamme pour le petit-déjeuner élaborée avec des céréales anciennes.

Un petit-déjeuner pour des héros de légende !

A l’heure où “healthy” est le nouveau mot préféré des foodistas, de nombreuses tendances font surface, comme celle de l’avocat sous toutes ses formes. Surfant sur cette vague, Kellogg’s a choisi d’innover en matière de petit-déjeuner pour proposer une nouvelle gamme de pétales et mueslis, faite à partir de céréales anciennes : Kellogg’s Ancient Legends.  

Pleines de bons nutriments et appréciées pour leur goût varié, Kellogg’s nous fait découvrir une série de céréales un peu tombée aux oubliettes pour beaucoup : épeautre, seigle, orge, avoines, graines de lin ou de chia …

Pour ne rien perdre de la gourmandise propre à l’enseigne, des ingrédients croquants et délicieux ont été ajoutés. Avec du lait ou un yaourt, faites votre choix entre cacao, airelles, pommes, amandes ou noix de cajou ! Qui sait, nous retrouverons peut-être bientôt cette gamme chez Cerealiste, le bar à céréales parisien !

Côté communication, Kellogg’s mise sur les héros des temps anciens. Comme les Egyptiens, Grecs, Romains ou Celtes, miser sur un petit-déjeuner contenant de bonnes céréales ! La marque axe ainsi la promotion de son nouveau produit sur les légendes et anecdotes de cette époque ancienne. Ou comment faire réviser l’histoire à vos enfants …

Vous rêvez de devenir un vrai Viking ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)

Testerez vous cette nouvelle gamme ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago