Marre des éternels Chocapics ? Vous voulez changer un peu des Special K ? Bonne nouvelle, Kellogg’s innove et lance Ancient Legends, une nouvelle gamme pour le petit-déjeuner élaborée avec des céréales anciennes.
A l’heure où “healthy” est le nouveau mot préféré des foodistas, de nombreuses tendances font surface, comme celle de l’avocat sous toutes ses formes. Surfant sur cette vague, Kellogg’s a choisi d’innover en matière de petit-déjeuner pour proposer une nouvelle gamme de pétales et mueslis, faite à partir de céréales anciennes : Kellogg’s Ancient Legends.
Pleines de bons nutriments et appréciées pour leur goût varié, Kellogg’s nous fait découvrir une série de céréales un peu tombée aux oubliettes pour beaucoup : épeautre, seigle, orge, avoines, graines de lin ou de chia …
Pour ne rien perdre de la gourmandise propre à l’enseigne, des ingrédients croquants et délicieux ont été ajoutés. Avec du lait ou un yaourt, faites votre choix entre cacao, airelles, pommes, amandes ou noix de cajou ! Qui sait, nous retrouverons peut-être bientôt cette gamme chez Cerealiste, le bar à céréales parisien !
Côté communication, Kellogg’s mise sur les héros des temps anciens. Comme les Egyptiens, Grecs, Romains ou Celtes, miser sur un petit-déjeuner contenant de bonnes céréales ! La marque axe ainsi la promotion de son nouveau produit sur les légendes et anecdotes de cette époque ancienne. Ou comment faire réviser l’histoire à vos enfants …
Vous rêvez de devenir un vrai Viking ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…