Categories: DigitalFood'News

KFC crée le bucket connecté qui imprime vos photos en temps réel !

Pour fêter son 60ème anniversaire au Canada, KFC crée un bucket connecté, celui-ci imprime les photos de votre smartphone en temps réel.

En 2015, KFC fête son 60ème anniversaire au Canada, pour célébrer l’événement la marque réinvente son célèbre bucket et le transforme en objet connecté. Le bucket traditionnel devient donc le « Memories bucket » !

Désormais le bucket ne sert plus seulement de contenant pour votre poulet, il se transforme en un vrai objet connecté puisqu’il imprime vos photos directement depuis votre smartphone.

Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de prendre vos photos, d’allumer le « Memories Bucket », de sélectionner vos photos pour les imprimer et les avoir en temps réel. Un bon moyen de rendre vos repas encore plus conviviaux !

On aime beaucoup l’idée du bucket 2.0 ! Une fois de plus KFC surfe sur les tendances digitales pour séduire ses clients. En Allemagne la marque avait déjà proposé à ses client le Tray Typer, le plateau connecté à votre smartphone ! ;)

Source : Creapills

Que pensez-vous de ce « Memories Bucket » ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago