Pour fêter son 60ème anniversaire au Canada, KFC crée un bucket connecté, celui-ci imprime les photos de votre smartphone en temps réel.
En 2015, KFC fête son 60ème anniversaire au Canada, pour célébrer l’événement la marque réinvente son célèbre bucket et le transforme en objet connecté. Le bucket traditionnel devient donc le « Memories bucket » !
Désormais le bucket ne sert plus seulement de contenant pour votre poulet, il se transforme en un vrai objet connecté puisqu’il imprime vos photos directement depuis votre smartphone.
Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de prendre vos photos, d’allumer le « Memories Bucket », de sélectionner vos photos pour les imprimer et les avoir en temps réel. Un bon moyen de rendre vos repas encore plus conviviaux !
On aime beaucoup l’idée du bucket 2.0 ! Une fois de plus KFC surfe sur les tendances digitales pour séduire ses clients. En Allemagne la marque avait déjà proposé à ses client le Tray Typer, le plateau connecté à votre smartphone ! ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…