KFC met fin aux compromis : Ceux qui n’arrivaient pas à choisir entre poulet et pizza ont désormais la solution avec CHIZZA !
KFC, qui a l’habitude de surprendre ses consommateurs avec des innovations toujours plus audacieuses, présente en ce début d’année 2017 une nouvelle recette : La CHIZZA ! L’association du Chicken avec la Pizza.
Le pari est ambitieux ! Créer un nouveau réflexe de consommation en réunissant le poulet KFC « Original » et les ingrédients de la pizza (mozzarella, emmental râpé, sauce napolitaine et pepperoni) plat préféré des français. Cela pour satisfaire ceux qui aiment tout autant les deux et qui n’arrivent pas à choisir.
Proposée en édition limitée à partir du 31 janvier et pendant 2 mois, au prix de 6,95€ à la carte, La CHIZZA promet de surprendre les plus gourmands. De notre côté, on a testé, le concept est intéressant mais rien ne vaut une bonne pizza classique ;)
Pour le spot TV, Ogilvy Paris a pris le parti de mettre l’accent sur la puissance d’innovation de la marque. Cette campagne cherche à montrer qu’avec KFC il est désormais possible de vivre 2 passions en même temps tout comme CHIZZA mélange le meilleur du CHIcken avec le meilleur de la piZZA !
Le film met en scène un couple d’amoureux passant un moment intime au coin d’un feu de cheminée jusqu’à ce que l’homme pousse un cri de joie car son équipe de football favorite a marqué ! Sa copine n’est pas surprise par la réaction de son copain car elle- même semble apprécier un bon film… Si le couple a pu passer un bon moment ensemble sans rater leur film ou match préféré c’est grâce au serre tête-à-tête développé par KFC et Ogilvy Paris, qui permet de positionner son téléphone sur la tête de son ami(e) et ainsi profiter du moment tout en regardant une vidéo !
Avez-vous testé la Chizza ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…