Categories: Food'NewsProduits

KFC lance la CHIZZA, une nouvelle recette qui associe chicken et pizza !

KFC met fin aux compromis : Ceux qui n’arrivaient pas à choisir entre poulet et pizza ont désormais la solution avec CHIZZA !

J1834_FanBucket_MP_ST6J1834_FanBucket_MP_ST6

Un combo original

KFC, qui a l’habitude de surprendre ses consommateurs avec des innovations toujours plus audacieuses, présente en ce début d’année 2017 une nouvelle recette : La CHIZZA ! L’association du Chicken avec la Pizza.

Le pari est ambitieux ! Créer un nouveau réflexe de consommation en réunissant le poulet KFC « Original » et les ingrédients de la pizza (mozzarella, emmental râpé, sauce napolitaine et pepperoni) plat préféré des français. Cela pour satisfaire ceux qui aiment tout autant les deux et qui n’arrivent pas à choisir.

Proposée en édition limitée à partir du 31 janvier et pendant 2 mois, au prix de 6,95€ à la carte, La CHIZZA promet de surprendre les plus gourmands. De notre côté, on a testé, le concept est intéressant mais rien ne vaut une bonne pizza classique ;)

Spot TV : le serre tête-à-tête

Pour le spot TV, Ogilvy Paris a pris le parti de mettre l’accent sur la puissance d’innovation de la marque. Cette campagne cherche à montrer qu’avec KFC il est désormais possible de vivre 2 passions en même temps tout comme CHIZZA mélange le meilleur du CHIcken avec le meilleur de la piZZA !

Le film met en scène un couple d’amoureux passant un moment intime au coin d’un feu de cheminée jusqu’à ce que l’homme pousse un cri de joie car son équipe de football favorite a marqué ! Sa copine n’est pas surprise par la réaction de son copain car elle- même semble apprécier un bon film…  Si le couple a pu passer un bon moment ensemble sans rater leur film ou match préféré c’est grâce au serre tête-à-tête développé par KFC et Ogilvy Paris, qui permet de positionner son téléphone sur la tête de son ami(e) et ainsi profiter du moment tout en regardant une vidéo !

Avez-vous testé la Chizza ? 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 jours ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago