KFC lance sa première crème solaire !

L’été touche à sa fin et vous êtes déjà bien nostalgique. Apéro en bord de mer, barbecue entre amis, crème solaire … mais pas n’importe laquelle ! KFC lance la première crème solaire senteur poulet frit.

Pour bien dorer au soleil

Il semblerait que KFC s’aventure de plus en plus dans le secteur des cosmétiques. Après un vernis à ongles goût poulet, voici la petite dernière de la gamme : une crème solaire indice 30, senteur poulet frit. Grâce à son indice plutôt faible, vous pouvez donc profiter des rayons du soleil pour avoir une jolie peau dorée … et l’odeur qui va avec !

C’est pour finir en beauté sa campagne autour de l’Extra Crispy Colonel, qu’est venue cette idée de crème solaire, comme un souvenir de vacances. Une jolie manière de rappeler l’odeur des restaurants. Quoi qu’on n’est pas vraiment sûr de spécialement apprécier cette odeur sur sa peau … Cependant, il faut être vigilant : ce produit n’est pas consommable ! Bien que la crème est l’odeur du poulet, elle n’en a absolument pas le goût et ne doit pas être avalé.

Proposé en édition limité (3 000 flacons), ce produit a fait fureur. Il était proposé à la vente sur un site dédié et a été dévalisé très rapidement. Aucune annonce n’a été faite par l’enseigne pour le moment concernant une éventuelle remise en vente.

Prêt(e) à vous tartiner ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago