L’été touche à sa fin et vous êtes déjà bien nostalgique. Apéro en bord de mer, barbecue entre amis, crème solaire … mais pas n’importe laquelle ! KFC lance la première crème solaire senteur poulet frit.
Il semblerait que KFC s’aventure de plus en plus dans le secteur des cosmétiques. Après un vernis à ongles goût poulet, voici la petite dernière de la gamme : une crème solaire indice 30, senteur poulet frit. Grâce à son indice plutôt faible, vous pouvez donc profiter des rayons du soleil pour avoir une jolie peau dorée … et l’odeur qui va avec !
C’est pour finir en beauté sa campagne autour de l’Extra Crispy Colonel, qu’est venue cette idée de crème solaire, comme un souvenir de vacances. Une jolie manière de rappeler l’odeur des restaurants. Quoi qu’on n’est pas vraiment sûr de spécialement apprécier cette odeur sur sa peau … Cependant, il faut être vigilant : ce produit n’est pas consommable ! Bien que la crème est l’odeur du poulet, elle n’en a absolument pas le goût et ne doit pas être avalé.
Proposé en édition limité (3 000 flacons), ce produit a fait fureur. Il était proposé à la vente sur un site dédié et a été dévalisé très rapidement. Aucune annonce n’a été faite par l’enseigne pour le moment concernant une éventuelle remise en vente.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…