Categories: Food'NewsProduits

Kinder Cards, le nouveau biscuit gaufrette de Kinder

La marque KINDER se diversifie et lance pour la première fois en France un biscuit fin et croustillant qui arrivera en magasin courant mars. Un nouveau biscuit permettant au Groupe Ferrero d’amplifier sa diversification sur le segment du biscuit et renforcer sa position sur le marché de l’épicerie sucrée.

Le biscuit le plus fin du monde

Le nouveau Kinder Cards se compose de deux gaufrettes, l’une au lait, l’autre au cacao, entourant un cœur de chocolat Kinder dans un biscuit de… 7mm seulement ! Une prouesse technique qui a permis de créer une gaufrette très fine capable d’enfermer un cœur fondant. Cela fait donc du Kinder Cards l’un des biscuits fourrés les plus fins au monde.

A tout les gourmands, ce nouveau produit sera disponible dès fin mars dans tous les supermarchés et hypermarchés au prix de 2,10€ pour un paquet de 5 sachets et 3,99€ pour un paquet de 10 sachets.

Un lancement 100% digital

Pour accompagner le lancement de son premier biscuit, Kinder met en place un plan conçu pour développer la notoriété du produit auprès des « digital parents » qui débutera dès le mois de mars par une phase de teasing. Plusieurs supports seront activés : réseaux sociaux, plateformes vidéo, bannières, moteur de recherche ainsi que le programme relationnel de la marque, Le Club Kinder (club.kinder.fr).

Ferrero renforce son rôle moteur sur le marché des biscuits

Après le rachat de Delacre en 2016, les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits en 2016 et 2019, Ferrero en France a largement dynamisé le marché des biscuits en contribuant à 76% de sa croissance valeur sur l’année 2019, et atteignant une PDM valeur de 8,3%. Un succès sur lequel Ferrero en France souhaite capitaliser pour renforcer sa position sur le marché de l’épicerie sucrée.

« Kinder Cards, c’est le début d’une nouvelle aventure très ambitieuse pour la marque Kinder. Ce lancement s’inscrit dans une stratégie de diversification du Groupe Ferrero et nous permettra de développer la marque Kinder sur le marché des biscuits. Kinder Cards, c’est toute l’expérience du goût Kinder dans un biscuit qui saura surprendre parents et enfants au moment du goûter ! » Loic Lallier, Directeur Marketing Kinder France.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago