Categories: Food'NewsProduits

Kinder Cards, le nouveau biscuit gaufrette de Kinder

La marque KINDER se diversifie et lance pour la première fois en France un biscuit fin et croustillant qui arrivera en magasin courant mars. Un nouveau biscuit permettant au Groupe Ferrero d’amplifier sa diversification sur le segment du biscuit et renforcer sa position sur le marché de l’épicerie sucrée.

Le biscuit le plus fin du monde

Le nouveau Kinder Cards se compose de deux gaufrettes, l’une au lait, l’autre au cacao, entourant un cœur de chocolat Kinder dans un biscuit de… 7mm seulement ! Une prouesse technique qui a permis de créer une gaufrette très fine capable d’enfermer un cœur fondant. Cela fait donc du Kinder Cards l’un des biscuits fourrés les plus fins au monde.

A tout les gourmands, ce nouveau produit sera disponible dès fin mars dans tous les supermarchés et hypermarchés au prix de 2,10€ pour un paquet de 5 sachets et 3,99€ pour un paquet de 10 sachets.

Un lancement 100% digital

Pour accompagner le lancement de son premier biscuit, Kinder met en place un plan conçu pour développer la notoriété du produit auprès des « digital parents » qui débutera dès le mois de mars par une phase de teasing. Plusieurs supports seront activés : réseaux sociaux, plateformes vidéo, bannières, moteur de recherche ainsi que le programme relationnel de la marque, Le Club Kinder (club.kinder.fr).

Ferrero renforce son rôle moteur sur le marché des biscuits

Après le rachat de Delacre en 2016, les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits en 2016 et 2019, Ferrero en France a largement dynamisé le marché des biscuits en contribuant à 76% de sa croissance valeur sur l’année 2019, et atteignant une PDM valeur de 8,3%. Un succès sur lequel Ferrero en France souhaite capitaliser pour renforcer sa position sur le marché de l’épicerie sucrée.

« Kinder Cards, c’est le début d’une nouvelle aventure très ambitieuse pour la marque Kinder. Ce lancement s’inscrit dans une stratégie de diversification du Groupe Ferrero et nous permettra de développer la marque Kinder sur le marché des biscuits. Kinder Cards, c’est toute l’expérience du goût Kinder dans un biscuit qui saura surprendre parents et enfants au moment du goûter ! » Loic Lallier, Directeur Marketing Kinder France.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago