La marque KINDER se diversifie et lance pour la première fois en France un biscuit fin et croustillant qui arrivera en magasin courant mars. Un nouveau biscuit permettant au Groupe Ferrero d’amplifier sa diversification sur le segment du biscuit et renforcer sa position sur le marché de l’épicerie sucrée.
Le nouveau Kinder Cards se compose de deux gaufrettes, l’une au lait, l’autre au cacao, entourant un cœur de chocolat Kinder dans un biscuit de… 7mm seulement ! Une prouesse technique qui a permis de créer une gaufrette très fine capable d’enfermer un cœur fondant. Cela fait donc du Kinder Cards l’un des biscuits fourrés les plus fins au monde.
A tout les gourmands, ce nouveau produit sera disponible dès fin mars dans tous les supermarchés et hypermarchés au prix de 2,10€ pour un paquet de 5 sachets et 3,99€ pour un paquet de 10 sachets.
Pour accompagner le lancement de son premier biscuit, Kinder met en place un plan conçu pour développer la notoriété du produit auprès des « digital parents » qui débutera dès le mois de mars par une phase de teasing. Plusieurs supports seront activés : réseaux sociaux, plateformes vidéo, bannières, moteur de recherche ainsi que le programme relationnel de la marque, Le Club Kinder (club.kinder.fr).
Après le rachat de Delacre en 2016, les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits en 2016 et 2019, Ferrero en France a largement dynamisé le marché des biscuits en contribuant à 76% de sa croissance valeur sur l’année 2019, et atteignant une PDM valeur de 8,3%. Un succès sur lequel Ferrero en France souhaite capitaliser pour renforcer sa position sur le marché de l’épicerie sucrée.
« Kinder Cards, c’est le début d’une nouvelle aventure très ambitieuse pour la marque Kinder. Ce lancement s’inscrit dans une stratégie de diversification du Groupe Ferrero et nous permettra de développer la marque Kinder sur le marché des biscuits. Kinder Cards, c’est toute l’expérience du goût Kinder dans un biscuit qui saura surprendre parents et enfants au moment du goûter ! » Loic Lallier, Directeur Marketing Kinder France.
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