Categories: Food'NewsProduits

Kinder CereAlé : Le Kinder au petit-déjeuner

Après le succès de Kinder Cards, Ferrero en France accélère sur le marché du biscuit et plus spécifiquement sur le moment de consommation du petit-déjeuner avec son nouveau produit : Kinder CereAlé, un nouveau biscuit fabriqué en France.

Avec Kinder Cerealé, Ferrero fait son entrée sur le segment du petit-déjeuner

Et si Kinder pouvait rendre les biscuits du petit-déjeuner gourmands ? C’est chose faite avec l’arrivée du nouveau-né de la marque Kinder dans les rayons dès la mi-janvier, Kinder CereAlé.

Le petit-déjeuner est un moment de consommation très important pour les Français : 96 % d’entre eux le prennent 6 fois par semaine. La marque Kinder a donc décidé d’allier la gourmandise du chocolat ou de la noisette au croquant des farines à base de céréales pour offrir aux consommateurs un petit-déjeuner Kinder.

Les Français sont toujours à la recherche de produits gourmands, notamment pour le petit-déjeuner. C’est pourquoi, avec Kinder nous souhaitons leur proposer notre tout premier biscuit dédié à ce temps de consommation, Kinder CereAlé ! Un produit unique et innovant, qui s’inscrit dans la stratégie d’élargissement de la cible Kinder aux adultes !

Marie Zadjman Directrice Marketing de Kinder France

Fabriqué en France dans l’usine Delacre située à Nieppe dans le département du Nord, Kinder CereAlé, associe sept variétés de céréales : le blé, l’épeautre, le maïs, le riz, le seigle, l’avoine et le sarrasin.

Ce nouveau produit est disponible en 2 variétés, pépites de chocolat noir et noisettes, dans le format 204g avec un prix de vente conseillé de 2,79€2. Il arrivera progressivement dans le rayon des biscuits petit-déjeuner des enseignes à partir de janvier 2021.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

24 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago