Après le succès de Kinder Cards, Ferrero en France accélère sur le marché du biscuit et plus spécifiquement sur le moment de consommation du petit-déjeuner avec son nouveau produit : Kinder CereAlé, un nouveau biscuit fabriqué en France.
Et si Kinder pouvait rendre les biscuits du petit-déjeuner gourmands ? C’est chose faite avec l’arrivée du nouveau-né de la marque Kinder dans les rayons dès la mi-janvier, Kinder CereAlé.
Le petit-déjeuner est un moment de consommation très important pour les Français : 96 % d’entre eux le prennent 6 fois par semaine. La marque Kinder a donc décidé d’allier la gourmandise du chocolat ou de la noisette au croquant des farines à base de céréales pour offrir aux consommateurs un petit-déjeuner Kinder.
Les Français sont toujours à la recherche de produits gourmands, notamment pour le petit-déjeuner. C’est pourquoi, avec Kinder nous souhaitons leur proposer notre tout premier biscuit dédié à ce temps de consommation, Kinder CereAlé ! Un produit unique et innovant, qui s’inscrit dans la stratégie d’élargissement de la cible Kinder aux adultes !
Marie Zadjman Directrice Marketing de Kinder France
Fabriqué en France dans l’usine Delacre située à Nieppe dans le département du Nord, Kinder CereAlé, associe sept variétés de céréales : le blé, l’épeautre, le maïs, le riz, le seigle, l’avoine et le sarrasin.
Ce nouveau produit est disponible en 2 variétés, pépites de chocolat noir et noisettes, dans le format 204g avec un prix de vente conseillé de 2,79€2. Il arrivera progressivement dans le rayon des biscuits petit-déjeuner des enseignes à partir de janvier 2021.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…