Très appréciée au Japon, la marque Kit Kat lance un nouveau produit qui devrait encore faire un carton chez les Japonais : un Kit Kat qui permet d’envoyer un message… en hologramme !
Pour faire face à la pression des examens qui a tendance à couper les étudiants japonais de leur famille, Kit Kat a pensé à une solution pour leur faire faire une petite pause sucrée et méritée. En collaboration avec l’agence JWT, la célèbre marque de barres chocolatées lance une nouvelle barre qui contient un kit pour envoyer des messages en hologrammes, le “Kit Mail Hologram” !
L’étudiant n’a plus qu’à monter le morceau de plastique en forme de pyramide et le placer pic vers le bas sur son smartphone. En scannant un QR Code, il peut alors visualiser un hologrammme d’un boys band de J-Pop très célèbre au Japon, DISH//. Ce dernier les encourage à faire une pause bien méritée au milieu de leurs révisions !
Après le Kit Kat au chocolat blanc qui passe au four ou encore la barre chocolatée au sake, la réputation de Kit Kat au Japon n’est plus à faire ! Avec des sonorités similaires à “kitto kastu” (“certainement vainqueur”), la marque devient ainsi un cadeau populaire à faire aux étudiants pour leurs examens.
Encore une jolie opération signée Kit Kat !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…