Très appréciée au Japon, la marque Kit Kat lance un nouveau produit qui devrait encore faire un carton chez les Japonais : un Kit Kat qui permet d’envoyer un message… en hologramme !
Pour faire face à la pression des examens qui a tendance à couper les étudiants japonais de leur famille, Kit Kat a pensé à une solution pour leur faire faire une petite pause sucrée et méritée. En collaboration avec l’agence JWT, la célèbre marque de barres chocolatées lance une nouvelle barre qui contient un kit pour envoyer des messages en hologrammes, le “Kit Mail Hologram” !
L’étudiant n’a plus qu’à monter le morceau de plastique en forme de pyramide et le placer pic vers le bas sur son smartphone. En scannant un QR Code, il peut alors visualiser un hologrammme d’un boys band de J-Pop très célèbre au Japon, DISH//. Ce dernier les encourage à faire une pause bien méritée au milieu de leurs révisions !
Après le Kit Kat au chocolat blanc qui passe au four ou encore la barre chocolatée au sake, la réputation de Kit Kat au Japon n’est plus à faire ! Avec des sonorités similaires à “kitto kastu” (“certainement vainqueur”), la marque devient ainsi un cadeau populaire à faire aux étudiants pour leurs examens.
Encore une jolie opération signée Kit Kat !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…