Le KitKat au saké, la nouvelle invention venue du Japon

KitKat nous a habitué aux saveurs inhabituelles, et cette nouvelle saveur ne laissera personne indifférent au Japon : un KitKat au saké !

Un KitKat… au saké ??

KitKat continuera de nous surprendre de jour en jour. Après son KitKat qui se passe au four, ou encore son KitKat en or, la marque anglaise vient de sortir sa nouvelle variété : le KitKat au saké !

Oui vous avez bien lu, c’est un KitKat composé de l’alcool traditionnel japonais à base de riz, qui a vu le jour. Ce KitKat est fait d’un enrobage de chocolat blanc saupoudré de poudre de saké. Celle-ci apporte une fraîcheur et une délicatesse propre à l’alcool de riz. Il se manifestera essentiellement en fond de bouche, après avoir savouré le chocolat.

Bien entendu, ce KitKat ne sera pas pour les enfants. Il contient ainsi 0,8% d’alcool et sera distribué sous la forme des 3 packs KitKat ordinaires, ainsi que sous la forme d’une bouteille.

Disponible depuis le 1er février au Japon, ce produit n’a aucune chance d’arriver en France. Il est réservé à un marché très particulier, où les japonais raffolent véritablement des sucreries KitKat.

D’ailleurs, aviez-vous vu notre article sur le studio de création KitKat ?

Que pensez-vous de ce KitKat au saké ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago