Amateur de foot, oui, vous qui comptez les minutes avant le coup d’envoi de l’Euro 2016 que vous suivrez depuis votre canapé, Vico a pensé à vous ! Partenaire des Supporters à domicile, la marque de snacking souhaite accompagne chaque supporter, en leur proposant un kit spécial Euro.
Si vous n’avez pas la chance de pouvoir vivre l’Euro 2016 directement depuis les stades, Vico vous propose de vous accompagner, en tant que Partenaire des Supporters à Domicile ! Avec l’aide de Christophe Dugarry (champion de France de football) et Alain Bernard (champion de France de natation), la marque de snacking salé lance sa nouvelle gamme de produits.
Pour suivre les matchs directement depuis votre canapé, 5 nouveaux produits s’invitent dans vos soirées : Noix de Cajou et Cacahuètes, Chips Kettle Cooked saveur Crème Oignon, des Crazy Crag saveur Barbecue, un nouveau format de 230 grammes pour les célèbres Curly et enfin des Monster Munch saveur Emmental. Un large éventail de nouveautés pour alimenter vos discussions autour d’un bon match !
Vous en voulez encore plus ? Vico lance une grande opération, autour d’une plateforme digitale dédiée aux supporters ! Ainsi, tous les fans sont invités à prendre part à un jeu concours. A la clé : un Smart Projecteur Philips pour voir vos matchs en grand et 100 kits du supporter ! Ce kit comprend un sac de sport contenant toutes les nouveautés Vico et un lot de goodies.
Vico signe ici une jolie opération digitale qui vous permettra de briller sur le terrain ! Alors, prêt pour le coup d’envoi ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…