Categories: Food'ComOpération

Le kit du parfait supporter par Vico

Amateur de foot, oui, vous qui comptez les minutes avant le coup d’envoi de l’Euro 2016 que vous suivrez depuis votre canapé, Vico a pensé à vous ! Partenaire des Supporters à domicile, la marque de snacking souhaite accompagne chaque supporter, en leur proposant un kit spécial Euro.

Partenaire des Supporters à Domicile

Si vous n’avez pas la chance de pouvoir vivre l’Euro 2016 directement depuis les stades, Vico vous propose de vous accompagner, en tant que Partenaire des Supporters à Domicile ! Avec l’aide de Christophe Dugarry (champion de France de football) et Alain Bernard (champion de France de natation), la marque de snacking salé lance sa nouvelle gamme de produits.

Pour suivre les matchs directement depuis votre canapé, 5 nouveaux produits s’invitent dans vos soirées : Noix de Cajou et Cacahuètes, Chips Kettle Cooked saveur Crème Oignon, des Crazy Crag saveur Barbecue, un nouveau format de 230 grammes pour les célèbres Curly et enfin des Monster Munch saveur Emmental. Un large éventail de nouveautés pour alimenter vos discussions autour d’un bon match !

Vous en voulez encore plus ? Vico lance une grande opération, autour d’une plateforme digitale dédiée aux supporters ! Ainsi, tous les fans sont invités à prendre part à un jeu concours. A la clé : un Smart Projecteur Philips pour voir vos matchs en grand et 100 kits du supporter ! Ce kit comprend un sac de sport contenant toutes les nouveautés Vico et un lot de goodies.

Vico signe ici une jolie opération digitale qui vous permettra de briller sur le terrain ! Alors, prêt pour le coup d’envoi ?

Participerez-vous au jeu concours ?

Source : Foodly
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago