KitKat change de nom, et devient YouTube Break !

Bien évidemment, le changement de nom de KitKat en YouTube Break n’est qu’éphémère dans le cadre d’une opération ! Zoomons sur cette opération de co-branding particulier entre Google et Nestlé se déroulant au Royaume-Uni.

KitKat ou YouTube Break : mais que se passe-t-il ?

La mise à jour de la version du système d’exploitation Android 4.4 s’appelait KitKat pour faire référence aux gourmandises proposées par Nestlé. Les 2 marques ont décidé de s’associer aujourd’hui pour fêter les 10 ans de YouTube (propriété de Google) et les 80 ans de KitKat (propriété de Nestlé).

En effet, Elles ont décidé de lancer une édition limitée à 600.000 unités, et disponible uniquement au Royaume-Uni. Le packaging des KitKat sera rebaptisé « YouTube Break » le temps de l’opération.

Les 2 entreprises se tournent donc autour et aiment à se retrouver sur des projets communs, qu’ils soient techniques ou sur la communication. À noter ainsi que Nestlé voit mis à sa disposition, le service de reconnaissance vocale où, la phrase « YouTube my Break » permettra d’afficher un contenu déployé par KitKat. L’amour entre les marques, c’est beau.. ;-)

C’est le plus important changement apporté à l’emballage KitKat depuis que la marque est apparue sur le marché

KitKat

Et vous, avez-vous envie de goûter au YouTube Break ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago