Bien évidemment, le changement de nom de KitKat en YouTube Break n’est qu’éphémère dans le cadre d’une opération ! Zoomons sur cette opération de co-branding particulier entre Google et Nestlé se déroulant au Royaume-Uni.
La mise à jour de la version du système d’exploitation Android 4.4 s’appelait KitKat pour faire référence aux gourmandises proposées par Nestlé. Les 2 marques ont décidé de s’associer aujourd’hui pour fêter les 10 ans de YouTube (propriété de Google) et les 80 ans de KitKat (propriété de Nestlé).
En effet, Elles ont décidé de lancer une édition limitée à 600.000 unités, et disponible uniquement au Royaume-Uni. Le packaging des KitKat sera rebaptisé « YouTube Break » le temps de l’opération.
Les 2 entreprises se tournent donc autour et aiment à se retrouver sur des projets communs, qu’ils soient techniques ou sur la communication. À noter ainsi que Nestlé voit mis à sa disposition, le service de reconnaissance vocale où, la phrase « YouTube my Break » permettra d’afficher un contenu déployé par KitKat. L’amour entre les marques, c’est beau.. ;-)
C’est le plus important changement apporté à l’emballage KitKat depuis que la marque est apparue sur le marché
KitKat
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…