Categories: Food'NewsProduits

Kronenbourg lance une nouvelle bière aromatisée parfaite pour l’été !

Nous ne sommes qu’au printemps mais déjà, les marques se préparent pour l’été. Coca-Cola lance “Share a Coke and a song, Pierre Hermé ouvre un corner éphémère … Côté bière, Kronenbourg innove pour l’été et lance une bière fruits de la passion-citron vert dans la gamme 1664.

Une nouvelle saveur rafraîchissante

Forte de son innovation depuis maintenant trois ans, Kronenbourg ne s’arrête pas là puisqu’elle vient d’annoncer le lancement de 14 nouvelles références et 7 nouveaux produits. Parmi toutes ces nouveautés, une bière aromatisée fruits de la passion-citron, dans la gamme 1664.

Après les versions rosées pêche et fruits rouges, Kronenbourg s’offre une nouvelle bière blanche fraîche, alliant deux saveurs fruitées inattendues qui sera parfaite pour les longues soirées d’été ! Finement pétillante et d’une robe légèrement orangée, cette bière légère (elle ne fait que 4.5 degrés) sera disponible en bouteille de 25 cl.

En bonus, cette nouvelle saveur a même été médaillée lors du Concours Général Agricole du Salon International de l’Agriculture ! On ne doute pas que cette nouveauté va nous plaire ;)

Cette nouvelle saveur sera-t-elle votre bière de l’été ?

 

 

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago