Nous ne sommes qu’au printemps mais déjà, les marques se préparent pour l’été. Coca-Cola lance “Share a Coke and a song”, Pierre Hermé ouvre un corner éphémère … Côté bière, Kronenbourg innove pour l’été et lance une bière fruits de la passion-citron vert dans la gamme 1664.
Forte de son innovation depuis maintenant trois ans, Kronenbourg ne s’arrête pas là puisqu’elle vient d’annoncer le lancement de 14 nouvelles références et 7 nouveaux produits. Parmi toutes ces nouveautés, une bière aromatisée fruits de la passion-citron, dans la gamme 1664.
Après les versions rosées pêche et fruits rouges, Kronenbourg s’offre une nouvelle bière blanche fraîche, alliant deux saveurs fruitées inattendues qui sera parfaite pour les longues soirées d’été ! Finement pétillante et d’une robe légèrement orangée, cette bière légère (elle ne fait que 4.5 degrés) sera disponible en bouteille de 25 cl.
En bonus, cette nouvelle saveur a même été médaillée lors du Concours Général Agricole du Salon International de l’Agriculture ! On ne doute pas que cette nouveauté va nous plaire ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…