Categories: ConceptsFood'News

Kusmi Tea lance le KusmiKiosk, son distributeur de thés !

Kusmi Tea s’est développé en France à travers ses boutiques,ses corners, ainsi que dans les rayons de différentes enseignes de distribution. Aujourd’hui la marque de thés choisi de dévoiler son KusmiKiosk, la première boutique de thé, entièrement automatisée.

Le KusmiKiosk, la nouvelle innovation dans le domaine du thé

Après avoir cherché à se renouveler par des sachets ayant toutes les formes, et aux avantages douteux, les thés vont connaitre une innovation importante dans leur distribution : Kusmi Tea a choisi de lancer son KusmiKiosk, une boutique entièrement automatisée et pouvant délivrer plus d’une cinquantaine de variétés et coffrets différents ainsi que certains accessoires. Mêlant un écran tactile à un grand distributeur et son bras articulé, vous pourrez facilement faire votre choix et payer par carte bleue.

Lancée officiellement au Palais des Congrès de Paris, cette boutique digitale tend à se développer par la suite en France. Si vous souhaitez tester vous pouvez donc directement vous y rendre à Paris.

Le premier distributeur de thé entièrement automatisé

Nous attendons de voir les retours des parisiens face à cette nouveauté, mais nous pensons qu’ils seront positifs. Ceci suit la tendance digitale et permet de compléter la présence physique et web, par une présence 24h/24 entre physique et numérique. Ce distributeur est en tout cas un joli coup de communication pour la marque puisqu’elle bénéficie d’une jolie couverture médiatique depuis sa révélation !

Et vous, que pensez-vous de ce distributeur de thé ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

2 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago