Kusmi Tea s’est développé en France à travers ses boutiques,ses corners, ainsi que dans les rayons de différentes enseignes de distribution. Aujourd’hui la marque de thés choisi de dévoiler son KusmiKiosk, la première boutique de thé, entièrement automatisée.
Après avoir cherché à se renouveler par des sachets ayant toutes les formes, et aux avantages douteux, les thés vont connaitre une innovation importante dans leur distribution : Kusmi Tea a choisi de lancer son KusmiKiosk, une boutique entièrement automatisée et pouvant délivrer plus d’une cinquantaine de variétés et coffrets différents ainsi que certains accessoires. Mêlant un écran tactile à un grand distributeur et son bras articulé, vous pourrez facilement faire votre choix et payer par carte bleue.
Lancée officiellement au Palais des Congrès de Paris, cette boutique digitale tend à se développer par la suite en France. Si vous souhaitez tester vous pouvez donc directement vous y rendre à Paris.
Le premier distributeur de thé entièrement automatisé
Nous attendons de voir les retours des parisiens face à cette nouveauté, mais nous pensons qu’ils seront positifs. Ceci suit la tendance digitale et permet de compléter la présence physique et web, par une présence 24h/24 entre physique et numérique. Ce distributeur est en tout cas un joli coup de communication pour la marque puisqu’elle bénéficie d’une jolie couverture médiatique depuis sa révélation !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…