C’est la nouvelle idée de Coca-Cola pour retravailler la campagne précédente des prénoms imprimés sur ses canettes de soda : ces prénoms seront imprimés en braille au Mexique et en Argentine pour une opération spéciale.
Coca-Cola avait offert l’opportunité de retrouver son prénom sur les différentes canettes et bouteilles de soda normal, light ou encore zéro. Désormais, Coca-Cola Mexique a décidé d’offrir ces mêmes canettes aux personnes atteintes de cécité, pour leur permettre de se sentir elles aussi pleinement considérées par l’opération de l’entreprise américaine.
Tout d’abord proposées à une centaine d’étudiants aveugles à travers un distributeur automatique, les canettes sont désormais disponibles dans certains cinémas grâce au soutien, entre autres, de la fondation Cinepolis.
Je pense que nous sommes tous aveugles, nous sommes des aveugles qui peuvent voir mais qui ne regardent pas.
José Saramago
Cette opération, qui vise à l’union et à la réunion de tous les individus autour de la marque Coca-Cola, complète à merveille la nouvelle campagne déployée en Amérique latine : le check de l’amitié.
A noter que l’on retrouve également cette opération en Argentine, autour du football cette fois-ci.
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…