Categories: Food'Com

La chaîne de fast-food Popeyes partage ses identifiants Netflix pour le confinement

En ces temps de confinement, les journées peuvent s’écouler lentement. Alors les marques rivalisent d’opérations pour apporter leur concours à l’effort collectif. Aux États-Unis, la chaine de fast-food Popeyes a décidé de partager ses identifiants Netflix avec sa communauté.


Très peu connue en France, Popeyes est une marque de fast-food spécialisée dans le poulet frit. Implantée en Louisiane, l’enseigne a basé sa culture d’entreprise et sa communication sur les valeurs du sud des États-Unis. Toutes leurs opérations tournent autour de l’idée que la communauté Popeyes est une grande famille.

En tant que marque du sud des États-Unis, nous traitons tout le monde comme notre famille. Et que font les familles ? Elles se partagent leurs identifiants Netflix.

Un hashtag et une distribution au 1000 premiers participants

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, la marque a détaillé les conditions de l’opération : un selfie de soi, en quarantaine, en train de manger du Popeyes avec le hashtag #ThatPasswordFromPopeyes et le tour est joué. 1000 personnes ont ainsi pu bénéficier d’un accès gratuit à Netflix pour s’occuper durant le confinement.

Une bonne idée, qu’il convient de saluer.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago