Categories: Food'Com

La chaîne de fast-food Popeyes partage ses identifiants Netflix pour le confinement

En ces temps de confinement, les journées peuvent s’écouler lentement. Alors les marques rivalisent d’opérations pour apporter leur concours à l’effort collectif. Aux États-Unis, la chaine de fast-food Popeyes a décidé de partager ses identifiants Netflix avec sa communauté.


Très peu connue en France, Popeyes est une marque de fast-food spécialisée dans le poulet frit. Implantée en Louisiane, l’enseigne a basé sa culture d’entreprise et sa communication sur les valeurs du sud des États-Unis. Toutes leurs opérations tournent autour de l’idée que la communauté Popeyes est une grande famille.

En tant que marque du sud des États-Unis, nous traitons tout le monde comme notre famille. Et que font les familles ? Elles se partagent leurs identifiants Netflix.

Un hashtag et une distribution au 1000 premiers participants

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, la marque a détaillé les conditions de l’opération : un selfie de soi, en quarantaine, en train de manger du Popeyes avec le hashtag #ThatPasswordFromPopeyes et le tour est joué. 1000 personnes ont ainsi pu bénéficier d’un accès gratuit à Netflix pour s’occuper durant le confinement.

Une bonne idée, qu’il convient de saluer.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago