Grimbergen, référence sur le segment des bières de dégustation, enflamme son emblème mythique, le Phoenix, dans sa nouvelle campagne. L’animal légendaire prendra vie à travers un plan média d’envergure comprenant un volet affichage, digital et radio dès le 21 mars.
Détruite à trois reprises, l’Abbaye de Grimbergen fut à chaque fois reconstruite par ses pères, animés d’une flamme intérieure que rien n’a jamais pu éteindre. C’est ce qu’exprime leur devise, « Ardet Nec Consumitur », à l’origine de la nouvelle signature de la marque : « La flamme ne s’éteint jamais ».
Le nouveau Phoenix, sublimé par les flammes, apparaît comme véritable gardien de cette recette ancestrale. Sa silhouette met en lumière les caractéristiques uniques des bières de dégustation Grimbergen, conjuguant son intensité de goût et sa grande fraîcheur.
C’est avec l’agence Australie que Grimbergen écrit une nouvelle page de son histoire tout en en respectant son héritage et ses fondamentaux. Avec cette nouvelle campagne, Grimbergen réaffirme ses valeurs et sa singularité. Un retour sur le devant de la scène qui pourrait faire de l’année 2018, l’année du Phoenix.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…