Categories: Food'ComPublicité

La flamme ne s’éteint jamais avec Grimbergen

Grimbergen, référence sur le segment des bières de dégustation, enflamme son emblème mythique, le Phoenix, dans sa nouvelle campagne. L’animal légendaire prendra vie à travers un plan média d’envergure comprenant un volet affichage, digital et radio dès le 21 mars.

« La flamme ne s’éteint jamais »

Détruite à trois reprises, l’Abbaye de Grimbergen fut à chaque fois reconstruite par ses pères, animés d’une flamme intérieure que rien n’a jamais pu éteindre. C’est ce qu’exprime leur devise, « Ardet Nec Consumitur », à l’origine de la nouvelle signature de la marque : « La flamme ne s’éteint jamais ».

Le nouveau Phoenix, sublimé par les flammes, apparaît comme véritable gardien de cette recette ancestrale. Sa silhouette met en lumière les caractéristiques uniques des bières de dégustation Grimbergen, conjuguant son intensité de goût et sa grande fraîcheur.

C’est avec l’agence Australie que Grimbergen écrit une nouvelle page de son histoire tout en en respectant son héritage et ses fondamentaux. Avec cette nouvelle campagne, Grimbergen réaffirme ses valeurs et sa singularité. Un retour sur le devant de la scène qui pourrait faire de l’année 2018, l’année du Phoenix.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago