Categories: Food'ComOpération

La moutarde prend un coup de jeune avec Heinz !

Même si la météo fait encore des siennes, l’heure des barbecues est arrivée ! Pour accompagner vos repas d’été, Heinz lance une nouvelle gamme de moutardes qualifiées de “nouvelle génération”, baptisées Heinz Yellow Mustard.

Un nouveau marché à conquérir

Qui a dit que la moutarde n’était que pour les adultes ? Sur un marché dominé par Amora et Maille, avec “L’âme de la table” par exemple, Heinz s’éloigne de son traditionnel ketchup et lance une nouvelle gamme de moutardes avec trois nouvelles recettes, visant un public plus jeune : classic, spicy et sweet (avec des notes de miel). Sa ligne directrice ? Ringardiser ses concurrents en changeant les habitudes de consommation.

Son arme d’attaque ? L’humour ! Heinz lance ainsi une opération de communication en jouant sur une image ringarde de la moutarde traditionnelle. Autour de trois spots publicitaire, la marque caricature les habitudes des grandes personnes avec la moutarde, en utilisant son credo “Mais t’as quel âge ?!”.

Déclinée sur différents supports, la campagne est surtout mise en avant sur le site dédié à l’opération, sur lequel on peut retrouver les vidéos, ainsi que des bonus et un jeu concours, relayé sur la page Facebook de la marque, tout cela autour du hashtag #Maistasquelage.

Pas de panique donc si vous croisez le logo Heinz, tout de jaune vêtu ! Voici un petit avant-goût de cette campagne :)

Envie de goûter les moutardes Heinz ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 semaines ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

2 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 mois ago