Categories: Food'ComOpération

La moutarde prend un coup de jeune avec Heinz !

Même si la météo fait encore des siennes, l’heure des barbecues est arrivée ! Pour accompagner vos repas d’été, Heinz lance une nouvelle gamme de moutardes qualifiées de “nouvelle génération”, baptisées Heinz Yellow Mustard.

Un nouveau marché à conquérir

Qui a dit que la moutarde n’était que pour les adultes ? Sur un marché dominé par Amora et Maille, avec “L’âme de la table” par exemple, Heinz s’éloigne de son traditionnel ketchup et lance une nouvelle gamme de moutardes avec trois nouvelles recettes, visant un public plus jeune : classic, spicy et sweet (avec des notes de miel). Sa ligne directrice ? Ringardiser ses concurrents en changeant les habitudes de consommation.

Son arme d’attaque ? L’humour ! Heinz lance ainsi une opération de communication en jouant sur une image ringarde de la moutarde traditionnelle. Autour de trois spots publicitaire, la marque caricature les habitudes des grandes personnes avec la moutarde, en utilisant son credo “Mais t’as quel âge ?!”.

Déclinée sur différents supports, la campagne est surtout mise en avant sur le site dédié à l’opération, sur lequel on peut retrouver les vidéos, ainsi que des bonus et un jeu concours, relayé sur la page Facebook de la marque, tout cela autour du hashtag #Maistasquelage.

Pas de panique donc si vous croisez le logo Heinz, tout de jaune vêtu ! Voici un petit avant-goût de cette campagne :)

Envie de goûter les moutardes Heinz ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago