Même si la météo fait encore des siennes, l’heure des barbecues est arrivée ! Pour accompagner vos repas d’été, Heinz lance une nouvelle gamme de moutardes qualifiées de “nouvelle génération”, baptisées Heinz Yellow Mustard.
Qui a dit que la moutarde n’était que pour les adultes ? Sur un marché dominé par Amora et Maille, avec “L’âme de la table” par exemple, Heinz s’éloigne de son traditionnel ketchup et lance une nouvelle gamme de moutardes avec trois nouvelles recettes, visant un public plus jeune : classic, spicy et sweet (avec des notes de miel). Sa ligne directrice ? Ringardiser ses concurrents en changeant les habitudes de consommation.
Son arme d’attaque ? L’humour ! Heinz lance ainsi une opération de communication en jouant sur une image ringarde de la moutarde traditionnelle. Autour de trois spots publicitaire, la marque caricature les habitudes des grandes personnes avec la moutarde, en utilisant son credo “Mais t’as quel âge ?!”.
Déclinée sur différents supports, la campagne est surtout mise en avant sur le site dédié à l’opération, sur lequel on peut retrouver les vidéos, ainsi que des bonus et un jeu concours, relayé sur la page Facebook de la marque, tout cela autour du hashtag #Maistasquelage.
Pas de panique donc si vous croisez le logo Heinz, tout de jaune vêtu ! Voici un petit avant-goût de cette campagne :)
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