Categories: Food'NewsProduits

La Vache qui rit® passe au BIO

Pour toujours s’adapter aux besoins des consommateurs, La Vache qui rit® innove, en avril 2019, avec une nouvelle recette élaborée avec du lait 100 % Bio et fabriquée en France.

Une recette bio naturellement

Le lait 100 % Bio utilisé pour La Vache qui rit® est fourni par leur partenaire de la marque : Biolait. Elle est la première société en France de produits laitiers Bio et issu de vaches françaises élevées en pâturage et nourries sans OGM.

Le Groupe Bel s’est fixé pour objectif de lancer une version Bio pour chacune de ses marques phares d’ici 2022. Après Mini Babybel® Bio en 2018, le Groupe BEL confirme son ambition de rendre le Bio accessible à tous avec le lancement de La Vache qui rit® Bio. Dans cette démarche, le prix de vente recommandé du produit La Vache qui rit® Bio est de 1,99 €.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago