La Vache qui rit ! Nous n’en entendons pas beaucoup parler chaque jour, mais une jolie nouvelle à vous partager aujourd’hui : un nouveau packaging façon Pop Art ! Très sympa !
Avec dans le collimateur 2021, date du 100ème anniversaire de la marque La Vache qui rit, le Groupe Bel & son laboratoire artistique Lab’Bel, se sont fixés pour mission d’établir des collaboration avec des artistes contemporains internationaux avec de mettre en valeur la marque. C’est ainsi que La Vache qui rit se pare de packagings aussi colorés que surprenants.
La dernière création a été réalisée par Thomas Bayrle, un artiste plasticien allemand associé au mouvement Pop’Art. Cette boîte collector 2015 vise à mettre en valeur la marque à travers un packaging surprenant et empreint de l’univers de chacun des artistes collaborant au projet.
Autour de cette boîte collector, La Maison de La vache qui rit s’associe au projet afin de promouvoir l’art contemporain à Lons-le-Saunier. Ainsi, entre les différentes associations et collaborateurs du Groupe, la Maison de La Vache qui rit va les inviter à se rassembler autour de cette boîte collector et d’en profiter pour déguster quelques portions.
Une initiative sympathique et que nous souhaitions vous faire découvrir aujourd’hui :-)
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…