Categories: Food'ComPackaging

La Vache qui rit revisitée façon Pop Art !

La Vache qui rit ! Nous n’en entendons pas beaucoup parler chaque jour, mais une jolie nouvelle à vous partager aujourd’hui : un nouveau packaging façon Pop Art ! Très sympa !

La Vache qui Rit se la joue Pop

Avec dans le collimateur 2021, date du 100ème anniversaire de la marque La Vache qui rit, le Groupe Bel & son laboratoire artistique Lab’Bel, se sont fixés pour mission d’établir des collaboration avec des artistes contemporains internationaux avec de mettre en valeur la marque. C’est ainsi que La Vache qui rit se pare de packagings aussi colorés que surprenants.

La dernière création a été réalisée par Thomas Bayrle, un artiste plasticien allemand associé au mouvement Pop’Art. Cette boîte collector 2015 vise à mettre en valeur la marque à travers un packaging surprenant et empreint de l’univers de chacun des artistes collaborant au projet.

Autour de cette boîte collector, La Maison de La vache qui rit s’associe au projet afin de promouvoir l’art contemporain à Lons-le-Saunier. Ainsi, entre les différentes associations et collaborateurs du Groupe, la Maison de La Vache qui rit va les inviter à se rassembler autour de cette boîte collector et d’en profiter pour déguster quelques portions.

Une initiative sympathique et que nous souhaitions vous faire découvrir aujourd’hui :-)

 

Comment trouvez-vous ce packaging Pop Art ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago