Categories: ActusFood'News

L’Amour food ou comment trouver l’amour en cuisine

Info ou intox ? Buzz ou blague de Cyril Hanouna ? Info ! La chaîne TV D8 va bel et bien lancer une nouvelle émission de télé-réalité, L’Amour Food, un speed dating pour cuisiniers.

L’amour se trouve aussi en cuisine

On connaît tous les émissions diverses et variées pour trouver l’amour comme L’Amour est dans le pré, Les Princes de l’amour ou encore Qui veut épouser mon fils. De même, on se donne tous rendez-vous le lundi devant Top Chef sur M6 pour savoir qui va être éliminé. La chaîne D8 a décidé de surfer sur la vague de ces succès et d’allier les deux dans un concept d’émission inédit !

Ainsi, il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle ! Dans L’Amour food, présenté par Caroline Ithurbide, vous pourrez suivre 4 chefs cuisiniers célibataires dans leur quête de l’amour. La date de début de diffusion n’a pas encore été révélée mais on a déjà hâte de découvrir cela !

Sauront-ils séduire leurs prétendantes avec de bons petits plats ? On vous laisse le découvrir … ;)

D’ailleurs, vous saviez que Big Fernand vous propose aussi de trouver l’amour ?

Regarderez-vous ce programme ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago