Categories: DigitalFood'News

LasTable, l’appli des bons plans restaurants pour le jour même

La start-up LasTable lance une application mobile pour réserver facilement une table de restaurant, pour le jour même uniquement, avec une remise de 10 à 50% sur l’addition.

Testée à Bordeaux pendant 1 an, l’application, qui a déjà été téléchargée plus de 20.000 fois ouvre son service à Paris.

LasTable, c’est une application qui permet aux utilisateurs de réserver simplement et rapidement une table dans un des restaurants partenaires pour le jour même. Toutes les tables proposées sont disponibles. Il suffit de choisir la proposition que l’on trouve la plus alléchante, d’indiquer le nombre de couverts et l’heure de réservation et celle-ci est effective. La réduction sera incluse sur l’addition au moment de régler.

Sur LasTable, les clients bénéficient d’une réduction sur l’addition allant de 10 à 50% selon le choix du restaurateur. La remise porte le plus souvent sur la carte (hors boissons), ce qui n’oblige pas le client à commander comme c’est souvent le cas, une “formule” entrée + plat ou plat + dessert.

Un succès Bordelais

“Après un test d’un an à Bordeaux pour rôder l’application, nous avons réussi le pari d’intéresser les clients de cette ville, connue pour abriter le plus grand nombre de restaurants par habitant”, souligne Amaury Berthet  C.E.O de Lastable. Plus de 20.000 téléchargements de l’application et la réservation de plus de 10.000 couverts ont convaincu les dirigeants de LasTable de l’engouement des clients pour un tel service.

“Nous sommes conscients d’arriver dans un écosystème très favorable pour toutes les start-up de la Food Tech et c’est très enthousiasmant. Le lancement récent d’applications de réservation sur différentes niches nous conforte dans l’idée qu’il y a de réelles opportunités sur ce marché. Nous sommes en revanche les seuls nouveaux arrivants à posséder cette spécificité de la réservation instantanée, pour le jour même uniquement et avec une réduction sur l’addition.”

L’application est disponible en téléchargement sur IOS et Android.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago