La start-up LasTable lance une application mobile pour réserver facilement une table de restaurant, pour le jour même uniquement, avec une remise de 10 à 50% sur l’addition.
Testée à Bordeaux pendant 1 an, l’application, qui a déjà été téléchargée plus de 20.000 fois ouvre son service à Paris.
LasTable, c’est une application qui permet aux utilisateurs de réserver simplement et rapidement une table dans un des restaurants partenaires pour le jour même. Toutes les tables proposées sont disponibles. Il suffit de choisir la proposition que l’on trouve la plus alléchante, d’indiquer le nombre de couverts et l’heure de réservation et celle-ci est effective. La réduction sera incluse sur l’addition au moment de régler.
Sur LasTable, les clients bénéficient d’une réduction sur l’addition allant de 10 à 50% selon le choix du restaurateur. La remise porte le plus souvent sur la carte (hors boissons), ce qui n’oblige pas le client à commander comme c’est souvent le cas, une “formule” entrée + plat ou plat + dessert.
“Après un test d’un an à Bordeaux pour rôder l’application, nous avons réussi le pari d’intéresser les clients de cette ville, connue pour abriter le plus grand nombre de restaurants par habitant”, souligne Amaury Berthet C.E.O de Lastable. Plus de 20.000 téléchargements de l’application et la réservation de plus de 10.000 couverts ont convaincu les dirigeants de LasTable de l’engouement des clients pour un tel service.
“Nous sommes conscients d’arriver dans un écosystème très favorable pour toutes les start-up de la Food Tech et c’est très enthousiasmant. Le lancement récent d’applications de réservation sur différentes niches nous conforte dans l’idée qu’il y a de réelles opportunités sur ce marché. Nous sommes en revanche les seuls nouveaux arrivants à posséder cette spécificité de la réservation instantanée, pour le jour même uniquement et avec une réduction sur l’addition.”
L’application est disponible en téléchargement sur IOS et Android.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…