En cette période de fin d’année, le pâtissier-chocolatier, désigné Meilleur Pâtissier du monde 2016 par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants, propose une nouvelle carte pour le Bar Chocolat à savourer dans le décor du bar du palace.
Tous les après-midi, Le Bar Long se transforme en véritable temple du chocolat, où les gourmets peuvent découvrir de nouvelles créations imaginées avec les saveurs signatures de la Maison Pierre Hermé Paris.
Côté pâtisseries, une initiation de goûts, de textures et de températures autour du chocolat avec Plénitude (Chocolat & Caramel au beurre salé), une pâte à choux, crumble à la framboise, crème onctueuse au chocolat à la framboise, glace Infiniment Chocolat, éclats de chocolat Manjari à la fleur de sel, sauce froide au chocolat Manjari, framboises avec Chloé (Chocolat & Framboise) ou encore un millefeuille Infiniment Chocolat au chocolat Paineiras.
Surtout à ne pas manquer, Ultime, la nouveauté de la Maison, un entremets associant chocolat et vanille très marqués dans chacun des goûts. Le Chocolat noir Pure Origine Bélize, District de Cayo, Plantation Xibun, exprime ainsi la pureté de son goût de cacao alors que la vanille de Madagascar libère sans entrave sa note parfumée.
Tenté par le bar chocolat de Pierre Hermé ?
Bar Chocolat Pierre Hermé Paris au Royal Monceau – Raffles Paris
Tous les jours de 15h à 18h
Boissons : 14 € • Pâtisseries : 21€
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…