Categories: Food'NewsProduits

Le burger de Noël aux filets de caille par Speed Burger

Que les amateurs de burgers se réjouissent, l’enseigne de burgers « à la française » lance une recette originale et gastronomique pour la fin d’année !

Deux burgers de Noël

Filets de caille raffinés, confit d’oignons fondant, champignons forestiers… Des ingrédients typiques de Noël que Speed Burger revisite pour offrir une nouvelle expérience gustative étonnante.

Elaborée soigneusement avec des produits de qualité, cette composition créative et originale se décline en version Frenchie (pain rustique) ou Pavé d’Antan (pain de campagne) avec deux burgers de saison qui promettent une dégustation unique et festive.

En édition limitée jusqu’au 8 janvier 2017, Le Melchior et Le Balthazar sont disponibles à l’unité (10,90€) ou en menu (avec frites, salade ou beignets d’oignon et une boisson à 14€) dans les 50 magasins Speed Burger en France.

Le Melchior
Le Balthazar

Que pensez-vous de ces deux nouveaux burgers ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago