Après avoir arpenté la capitale pour s’installer dans les spots les plus courus par les gourmands parisiens, le célèbre food truck, Le Camion qui Fume, ouvrira très prochainement son propre restaurant !
Début septembre, le célèbre food truck, petit chouchou des amateurs de burgers, bousculait la planète food avec son nouveau concept : Le Bateau qui Fume.
En cette fin d’année, cette jolie marque nous surprend de nouveau en annonçant l’ouverture de son propre restaurant fixe ! L’établissement devrait ainsi ouvrir ses portes à la fin de l’année, en décembre 2015.
Kristin Frederick, Californienne à l’origine de la marque, ne manque pas d’idées ! Après l’ouverture de Huabu, un concept de street food chinoise, puis Freddie’s Deli, une sandwicherie à l’américaine, Kristin fait évoluer son concept phare en lui faisant poser ses bagages en plein coeur de Paris !
C’est dans un des quartiers les plus vivants de Paris, au 168 rue Montmartre, que Le Camion qui Fume vous proposera, dès le début de l’année prochaine, ses fameux burgers. Même si le concept change, vous pourrez continuer à déguster les recettes typiques qui ont fait le succès de la marque … mais attablés et au chaud !
Une nouvelle qui fera le bonheur des amateurs de burger, qui en ont marre de courir après le food truck…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…