Le chat-mallow : la nouvelle gourmandise japonaise

Vous aimez les chats ? Vous aimez la guimauve ? Alors cette nouvelle friandise est faite pour vous !

Une gourmandise féline

Les dénominations ne manquent pour cette friandise faite de sucre, de blanc d’oeufs et de gélatine. Forme, couleur, goûts : vous avez le choix ! Pour les amoureux des chats, vous pouvez maintenant déguster les “chats-mallow”.

L’entreprise nippone Felissimo lance une gamme de guimauves félines. Fourrées au chocolat, ces nouvelles confiseries raviront les addicts à ces félins ! Tigré, roux, noir, gris ou blanc, ces chats-mallows sont vendus au prix de ¥2,585, soit 20 euros (disponible sur le site de la marque).

Le plus ? Les livraisons se font dans le monde entier ! Moyennant des frais de port un peu élevés quand même.

Après les gâteaux en forme d’animaux de Namikoshiken, on craque pour les chats-mallows de Felissimo…

Alors, vous prendrez bien un petit chat-mallow ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago