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Le check de l’amitié par Coca-Cola

C’est en Amérique latine que Coca-Cola a décidé de lancer sa nouvelle campagne créée pas l’agence Pereira & O’Dell. Une campagne qui souligne le lien entre amis, en utilisant le fameux check.

Coca-Cola a décidé de mettre en place sa communication autour de son message à travers une activation sociale sur les réseaux sociaux, téléphonie mobile, presse écrite, télévision et radio.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le check sera repris au sein de l’emblématique ruban blanc sur fond rouge et décliné en affiche. Il sera présent sur de nouveaux packagings et décliné sur des goodies tels que des T-Shirts, des coques d’iphone, etc..

Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola décline son ruban, souvenez-vous en 2012, le ruban avait été décliné avec la Campagne « The Coke Hands » par Ogilvy Shangai. (à voir ici).

Accompagné de se nouveau visuel, Coca-Cola met en place une série de vidéos courtes en collaboration avec la chaîne MTV.

« La rumeur » : traite de la rupture amoureuse et de ses conséquences

 

« Quelque chose d’inespéré » traite d’une rencontre et de ses moments embarrassants 

 

Le spot TV : un moment de convivialité avec les One Direction

À travers ces vidéos, Coca-Cola veux atteindre un public toujours plus jeune et se concentre sur l’amitié et les liens entres adolescents.

Et vous, que pensez-vous de cette campagne Coca-Cola ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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