Categories: Food'ComPublicité

Le check de l’amitié par Coca-Cola

C’est en Amérique latine que Coca-Cola a décidé de lancer sa nouvelle campagne créée pas l’agence Pereira & O’Dell. Une campagne qui souligne le lien entre amis, en utilisant le fameux check.

Coca-Cola a décidé de mettre en place sa communication autour de son message à travers une activation sociale sur les réseaux sociaux, téléphonie mobile, presse écrite, télévision et radio.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le check sera repris au sein de l’emblématique ruban blanc sur fond rouge et décliné en affiche. Il sera présent sur de nouveaux packagings et décliné sur des goodies tels que des T-Shirts, des coques d’iphone, etc..

Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola décline son ruban, souvenez-vous en 2012, le ruban avait été décliné avec la Campagne « The Coke Hands » par Ogilvy Shangai. (à voir ici).

Accompagné de se nouveau visuel, Coca-Cola met en place une série de vidéos courtes en collaboration avec la chaîne MTV.

« La rumeur » : traite de la rupture amoureuse et de ses conséquences

 

« Quelque chose d’inespéré » traite d’une rencontre et de ses moments embarrassants 

 

Le spot TV : un moment de convivialité avec les One Direction

À travers ces vidéos, Coca-Cola veux atteindre un public toujours plus jeune et se concentre sur l’amitié et les liens entres adolescents.

Et vous, que pensez-vous de cette campagne Coca-Cola ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago