Première visite à Paris, déménagement dans la capitale, ou simplement une envie de découvrir Paris ville autrement ? Le food trip vous invite à un voyage délicieux à travers la ville lumière.
Le food trip est une startup Parisienne créée en 2015 par 3 gourmets français avides de délices étrangers et de voyages ; elle est spécialisée dans le tourisme gastronomique. La startup a d’abord commencé par faire des dégustations avec les artisans qu’ils connaissaient pour leurs amis avant d’organiser des dégustations en compagnie d’autres artisans. Ils décidèrent alors d’étendre leur petite activité à leur quartier favoris : le 9e arrondissement.
En plus d’être un moyen original de parcourir la ville en dégustant les spécialités culinaires qu’elle propose, le food trip nous propose de rencontrer des artisans passionnés et de goutter des mets authentiques pour que cette expérience reste gravée dans nos mémoires.
Deux options vous sont proposées : premièrement, le passeport dégustation.
Véritable pass pour déguster Paris, ce passeport inclut 12 produits.
Lesquels comprennent :
Ces derniers sont disponibles chez 12 artisans parisiens dans 3 quartiers différents : Champs de Mars, Montmartre/Martyrs et Oberkampf.
Avec en plus de ça, des informations, anecdotes et portraits des différents artisans.
Ce livret et ses coupons dégustation sont disponibles pour 34 euros.
La deuxième option comprend les balades gastronomiques.
Prenez part à un groupe d’une dizaine de personnes, et laissez vous guider à travers un quartier de Paris accompagné des commerçants qui y résident. Menées par des guides passionnés de gastronomie, vous pourrez au passage attraper quelques anecdotes croquantes sur les produits dégustés. Des balades privatisées sont également proposées, pour les particuliers et les entreprises.
Les différents quartiers pour partir à la découverte :
Retrouvez-les sur leur site, facebook, ou encore Twitter.
Alors, on vous emmène ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…