Le Fooding présente : La Revanche des Faubourgs du 5 au 7 juin !
Share This Article
Le Fooding fête ses 15 ans, et pour l’occasion, l’événement investit les Faubourgs de Paris du 5 au 7 juin 2015. Trois jours complètement food, pour vous transporter dans l’univers de la cuisine créative populaire.
Depuis 15 ans, Le Fooding n’a jamais cessé d’encourager, de promouvoir et d’honorer les initiatives les plus originales et les plus libres à travers ses médias et ses événements. Pour fêter quinze ans de révolution culinaire et culturelle, Le Fooding a décidé d’inviter les chefs et les artistes emblématiques de ces faubourgs longtemps snobés, devenus en moins de deux capitales mondiales des ripailleurs cool.
Il y aura donc du monde, les 5, 6 et 7 juin 2015, pour souffler les bougies. Pas moins de 34 chefs, designers, musiciens et DJ internationaux seront présents durant ces 3 jours complètement food !
Au Programme
Vendredi 5 juin
Pour sa huitième édition, Foodstock rallume ses feux à la Rotonde Stalingrad. L’événement réunira de nombreux chefs tels que Michael Greenwold (The Sunken Chip, Faubourg Saint Martin, Paris), Katsuaki Okiyama (Abri, Faubourg Poissonnière, Paris) ou encore Shay Ola (Death by Burrito, Canal Saint-Martin, Paris). Une veillée qui débutera à 19h, une première soirée Fooding qui s’annonce déjà bien chargée !
Samedi 6 Juin
Pour fêter quinze ans d’ébullitions, Le Fooding et S.Pellegrino invitent les stars chefs et DJ des faubourgs les plus cool du monde pour un festin festif nocturne. La soirée se déroulera chez Paul Bert Serpette et chez Ma cocotte, au cœur des Puces de Paris Saint-Ouen, dans le plus grand marché d’antiquités au monde.
Dimanche 7 Juin
L’inventeur du design culinaire et le meilleur madeleiniste londonien ont répondu à l’invitation du Fooding et de Nespresso pour concocter un Pur Brunch anniversaire dans le premier love hôtel de Paris.
Et pour le final le Dimanche soir à partir de 19h30 c’est le rendez-vous « Priceless Souper Concept » par Le Fooding et MasterCard. Le dîner sera encodé « bourgeois » du week-end, la soirée sera Off, vous découvrirez sur place le contenu. La soirée s’annonce collector puisque les vrais punks des fourneaux seront en cuisine, pour seulement 60 places de disponibles..
La réservation
Pour les retardataires, vous pouvez encore prendre vos places sur la billeterie du Fooding, mais dépêchez-vous les places partent comme des petits pains !
En conclusion, un événement Food à ne pas rater qui promet d’être vraiment exceptionnel ! ;)