Il y a quelques temps déjà, Twix racontait l’histoire des inventeurs de la célèbre barre chocolatée, qui, suite à une dispute, avaient séparé la production. Il est désormais temps de passer au Grand Vote.
Après le lancement d’une pâte à tartiner, Twix revient avec une nouvelle campagne publicitaire originale et décalée. Pendant 8 semaines, la célèbre marque de barre chocolatée invite les internautes à voter pour élire leur Twix préféré. Alors, plutôt Twix droit ou Twix gauche ?
A l’image d’une véritable campagne politique, la marque a diffusé une série de petits spots présentant deux personnages plus atypiques : Pedro, adepte du côté gauche, et Thierry, supporter inconditionnel du côté droit. Chacun raconte donc de petites anecdotes dans de courtes vidéos, diffusées directement sur la page de vote, ainsi que sur la chaîne Youtube et la page Facebook de Twix.
A la fin de la campagne, vous pourrez donc découvrir quel côté est le plus plébiscité. Ce sera ensuite le seul côté présent dans les paquets de Twix !
Vous aussi, votez pour votre barre préférée par ici !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…