Il y a quelques temps déjà, Twix racontait l’histoire des inventeurs de la célèbre barre chocolatée, qui, suite à une dispute, avaient séparé la production. Il est désormais temps de passer au Grand Vote.
Après le lancement d’une pâte à tartiner, Twix revient avec une nouvelle campagne publicitaire originale et décalée. Pendant 8 semaines, la célèbre marque de barre chocolatée invite les internautes à voter pour élire leur Twix préféré. Alors, plutôt Twix droit ou Twix gauche ?
A l’image d’une véritable campagne politique, la marque a diffusé une série de petits spots présentant deux personnages plus atypiques : Pedro, adepte du côté gauche, et Thierry, supporter inconditionnel du côté droit. Chacun raconte donc de petites anecdotes dans de courtes vidéos, diffusées directement sur la page de vote, ainsi que sur la chaîne Youtube et la page Facebook de Twix.
A la fin de la campagne, vous pourrez donc découvrir quel côté est le plus plébiscité. Ce sera ensuite le seul côté présent dans les paquets de Twix !
Vous aussi, votez pour votre barre préférée par ici !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…