Categories: Food'ComOpération

Le Grand Vote Twix : de gauche ou de droite ?

Il y a quelques temps déjà, Twix racontait l’histoire des inventeurs de la célèbre barre chocolatée, qui, suite à une dispute, avaient séparé la production. Il est désormais temps de passer au Grand Vote.

Votez pour votre Twix préféré

Après le lancement d’une pâte à tartiner, Twix revient avec une nouvelle campagne publicitaire originale et décalée. Pendant 8 semaines, la célèbre marque de barre chocolatée invite les internautes à voter pour élire leur Twix préféré. Alors, plutôt Twix droit ou Twix gauche ?

A l’image d’une véritable campagne politique, la marque a diffusé une série de petits spots présentant deux personnages plus atypiques : Pedro, adepte du côté gauche, et Thierry, supporter inconditionnel du côté droit. Chacun raconte donc de petites anecdotes dans de courtes vidéos, diffusées directement sur la page de vote, ainsi que sur la chaîne Youtube et la page Facebook de Twix.

A la fin de la campagne, vous pourrez donc découvrir quel côté est le plus plébiscité. Ce sera ensuite le seul côté présent dans les paquets de Twix !

Vous aussi, votez pour votre barre préférée par ici !

Pour quel côté voterez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago