Categories: Food'NewsInsolite

Le hot dog décliné à l’infini

Vous êtes fan de hot dog ? Ce concept store londonien revisite le hot dog, en version gastronomique et décliné à l’infini.

Des recettes plus ou moins appétissantes

Bien que détrôné depuis longtemps par le burger, le hot dog continue à faire partie des classiques des fast foods : Burger King commence à en proposer dans ses menus, Heinz fait le buzz avec sa pub pour le Super Bowl. Mais trop souvent, le hot dog est associé aux fast foods et donc, à la malbouffe.

Et si on changeait cela ? C’est l’idée de ce pop up londonien, qui vous propose de revisiter le hot dog, mais en version gastronomique ! En gardant les mêmes ingrédients de base pour ne pas faire monter le prix, ce pop up store montre que finalement, tout est dans la présentation.

Hot dog version ramen
Hot dog destructuré
Corndog sur lit de légumes

Et ce pop up ne s’arrête pas là puisqu’il propose également d’autres plats traditionnels (américains) déclinés en version gastronomique ! Nuggets, pizza, Mc’n’cheese, vous avez le choix.

Et c’est un succès puisque qu’il faut compter deux mois d’attente pour pouvoir venir déguster une création de ce pop up store ! Si ce n’est que dans la présentation, est-ce vraiment la peine d’attendre deux mois ? On est un peu sceptique mais on attend de tester ;)

Bagel sucré-salé
Nuggets et Mac'n'cheese
Montagne de pizza

Et vous, comment préférez-vous votre hot dog ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago