Vous êtes fan de hot dog ? Ce concept store londonien revisite le hot dog, en version gastronomique et décliné à l’infini.
Bien que détrôné depuis longtemps par le burger, le hot dog continue à faire partie des classiques des fast foods : Burger King commence à en proposer dans ses menus, Heinz fait le buzz avec sa pub pour le Super Bowl. Mais trop souvent, le hot dog est associé aux fast foods et donc, à la malbouffe.
Et si on changeait cela ? C’est l’idée de ce pop up londonien, qui vous propose de revisiter le hot dog, mais en version gastronomique ! En gardant les mêmes ingrédients de base pour ne pas faire monter le prix, ce pop up store montre que finalement, tout est dans la présentation.
Et ce pop up ne s’arrête pas là puisqu’il propose également d’autres plats traditionnels (américains) déclinés en version gastronomique ! Nuggets, pizza, Mc’n’cheese, vous avez le choix.
Et c’est un succès puisque qu’il faut compter deux mois d’attente pour pouvoir venir déguster une création de ce pop up store ! Si ce n’est que dans la présentation, est-ce vraiment la peine d’attendre deux mois ? On est un peu sceptique mais on attend de tester ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…