Mikado profite de la Saint-Valentin pour vous donner un cours de “Mikado kiss” ! A vos stylos, prenez des notes…
La Saint-Valentin reste une période idéale pour les marques de proposer quelque chose d’inédit : Marmite lance des pots à personnaliser, Starbucks sort de nouvelles saveurs, Ikea propose un Lovekit …
Mikado, la célèbre marque de sticks chocolatés, a choisi de lancer une campagne publicitaire centrée sur le baiser (moment fatidique d’un premier rendez-vous). En panne d’inspiration ? Pas le temps de réfléchir à tout cela ? Mikado se positionne comme votre parfaite alternative pour réussir ce jour des amoureux avec un simple baiser !
Au milieu de toutes ses interprétations du “kiss”, Mikado vous invite à tester sa propre version avec le #mikadokiss. Et comme dans Food Geek & Love, il y aussi du LOVE, on vous donne même le mode d’emploi ;)
Vous aussi, participez à cette jolie opération et partagez votre #mikadokiss sur Facebook ou Twitter ;)
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…