Categories: Food'ComOpération

Le kiss selon Mikado

Mikado profite de la Saint-Valentin pour vous donner un cours de “Mikado kiss” ! A vos stylos, prenez des notes…

Fini les baisers ratés, on suit le mode d’emploi !

La Saint-Valentin reste une période idéale pour les marques de proposer quelque chose d’inédit : Marmite lance des pots à personnaliser, Starbucks sort de nouvelles saveurs, Ikea propose un Lovekit

Mikado, la célèbre marque de sticks chocolatés, a choisi de lancer une campagne publicitaire centrée sur le baiser (moment fatidique d’un premier rendez-vous). En panne d’inspiration ? Pas le temps de réfléchir à tout cela ? Mikado se positionne comme votre parfaite alternative pour réussir ce jour des amoureux avec un simple baiser !

Au milieu de toutes ses interprétations du “kiss”, Mikado vous invite à tester sa propre version avec le #mikadokiss. Et comme dans Food Geek & Love, il y aussi du LOVE, on vous donne même le mode d’emploi ;)

Vous aussi, participez à cette jolie opération et partagez votre #mikadokiss sur Facebook ou Twitter ;)

Et vous, allez-vous sortir le grand jeu à votre Valentin(e) ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago