Categories: Food'ComOpération

Le kiss selon Mikado

Mikado profite de la Saint-Valentin pour vous donner un cours de “Mikado kiss” ! A vos stylos, prenez des notes…

Fini les baisers ratés, on suit le mode d’emploi !

La Saint-Valentin reste une période idéale pour les marques de proposer quelque chose d’inédit : Marmite lance des pots à personnaliser, Starbucks sort de nouvelles saveurs, Ikea propose un Lovekit

Mikado, la célèbre marque de sticks chocolatés, a choisi de lancer une campagne publicitaire centrée sur le baiser (moment fatidique d’un premier rendez-vous). En panne d’inspiration ? Pas le temps de réfléchir à tout cela ? Mikado se positionne comme votre parfaite alternative pour réussir ce jour des amoureux avec un simple baiser !

Au milieu de toutes ses interprétations du “kiss”, Mikado vous invite à tester sa propre version avec le #mikadokiss. Et comme dans Food Geek & Love, il y aussi du LOVE, on vous donne même le mode d’emploi ;)

Vous aussi, participez à cette jolie opération et partagez votre #mikadokiss sur Facebook ou Twitter ;)

Et vous, allez-vous sortir le grand jeu à votre Valentin(e) ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago