Un designer addict au célèbre soda Coca-Cola, a réinventé le logo de la marque avec les organes du corps humain souvent endommagés par une surconsommation de soda.
Voici une façon plutôt originale d’exprimer son addiction au célèbre soda Coca-Cola.. Le designer Fabio Pantoja basé à Nicaragua a réinventé le logo de la marque. Il se compose uniquement d’organes du corps humain souvent endommagés par une consommation trop importante de soda..
Chaque organe compose une lettre du logo ; un visuel qui fait réfléchir et qui révèle le côté néfaste de la consommation de soda. On admire le beau travail de Pantoja, qui a su reproduire avec beaucoup de précision le logo de Coca-Cola.
Découvrez ci-dessous les détails du logo et toutes les photos du projet ici. :)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…