IKEA, le magasin redouté comme vénéré de beaucoup de couples propose aujourd’hui un kit afin de préparer des desserts à votre cher et tendre. A vos fourneaux !
Pour la Saint-Valentin, nos confrères suédois spécialisés dans l’ameublement vous proposent une boîte prénommée LOVKIT. Ce joli coffret est la signature de l’agence Buzzman qui revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne à nouveau axée autour de la cuisine et du partage, nommée « Dites-le en cuisinant« . Leurs précédentes campagnes étaient « Reprenez place à table » et « L’important c’est de recevoir« , une marque qui évoque notre quotidien au travers de leurs campagnes toujours assez originales.
Le LOVKIT contient une recette, les ingrédients et ustensiles nécessaires pour cuisiner un dessert à votre moitié. Nous retrouvons des recettes telles que « tarte aux deux pommes et crème chantilly » et « mouse au chocolat aux fruits de la passion et noix de coco ».
Les appellation des boîtes sont plutôt drôles : « Jtaïme : dites-le en cuisinant que vous avez le coup de coeur et même plus» et « Möncoeur : dites-le en cuisinant que votre cœur lui appartient.».
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…