Categories: Food'ComOpération

Le LOVKIT d’IKEA pour la Saint-Valentin !

IKEA, le magasin redouté comme vénéré de beaucoup de couples propose aujourd’hui un kit afin de préparer des desserts à votre cher et tendre. A vos fourneaux ! 

Pour la Saint-Valentin, nos confrères suédois spécialisés dans l’ameublement vous proposent une boîte prénommée LOVKIT. Ce joli coffret est la signature de l’agence Buzzman qui revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne à nouveau axée autour de la cuisine et du partage,  nommée « Dites-le en cuisinant« . Leurs précédentes campagnes étaient « Reprenez place à table » et « L’important c’est de recevoir« , une marque qui évoque notre quotidien au travers de leurs campagnes toujours assez originales. 

Ce que contient le LOVKIT !

Le LOVKIT contient une recette, les ingrédients et ustensiles nécessaires pour cuisiner un dessert à votre moitié. Nous retrouvons des recettes telles que « tarte aux deux pommes et crème chantilly » et « mouse au chocolat aux fruits de la passion et noix de coco ».

Les appellation des boîtes sont plutôt drôles : « Jtaïme : dites-le en cuisinant que vous avez le coup de coeur et même plus» et « Möncoeur : dites-le en cuisinant que votre cœur lui appartient.».

« Dites-le en cuisinant »

Et pour vous, quelle est la meilleure manière de lui dire que vous l’aimez ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago