IKEA, le magasin redouté comme vénéré de beaucoup de couples propose aujourd’hui un kit afin de préparer des desserts à votre cher et tendre. A vos fourneaux !
Pour la Saint-Valentin, nos confrères suédois spécialisés dans l’ameublement vous proposent une boîte prénommée LOVKIT. Ce joli coffret est la signature de l’agence Buzzman qui revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne à nouveau axée autour de la cuisine et du partage, nommée « Dites-le en cuisinant« . Leurs précédentes campagnes étaient « Reprenez place à table » et « L’important c’est de recevoir« , une marque qui évoque notre quotidien au travers de leurs campagnes toujours assez originales.
Le LOVKIT contient une recette, les ingrédients et ustensiles nécessaires pour cuisiner un dessert à votre moitié. Nous retrouvons des recettes telles que « tarte aux deux pommes et crème chantilly » et « mouse au chocolat aux fruits de la passion et noix de coco ».
Les appellation des boîtes sont plutôt drôles : « Jtaïme : dites-le en cuisinant que vous avez le coup de coeur et même plus» et « Möncoeur : dites-le en cuisinant que votre cœur lui appartient.».
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…