Jusqu’au 9 septembre prenez une pause gourmande et colorée dans le café éphémère Pantone à Monaco !
Du 14 juillet au 9 septembre, l’esplanade du Grimaldi Forum à Monaco accueillera le tout premier et très coloré Pantone Cafe.
Fondé en 1963, Pantone est un système innovant d’identification, de correspondance et de communication des couleurs créé afin de résoudre les problèmes associés à la production de couleurs précises dans la communauté des arts graphiques.
Depuis sa création, Pantone a évolué et collabore avec diverses industries dans le monde de la mode, du design, de l’art, de la peinture et de la technologie.
Aujourd’hui la marque est devenue une véritable référence dans le monde du design. Ce café éphémère pourrait donc bien devenir le repère de tous les créatifs, designers et amoureux de food !
Ce café éphémère propose à ses clients une » palette de gourmandise » avec un menu très minimaliste.
Le Pantone Cafe sera ouvert dès le petit déjeuner avec café et viennoiseries et proposera, tout au long de la journée, boissons, sandwichs, focaccias, en-cas et glaces artisanales italiennes.
Chaque aliment est associé à une couleur. Des sandwichs aux boissons en passant par les packagings des produits, tout est à l’image de Pantone. Si vous avez la chance de vous rendre au Pantone Cafe, attendez-vous à déguster une salade green 15-5534 ou une Vanilla Ice 11-0104. Un menu sous forme de palette de couleur plutôt original !
On trouve le concept vraiment super, et pour ceux qui n’ont pas la chance de se rendre à Monaco, sachez que le Pantone Cafe devrait s’étendre à l’international :) N’hésitez pas à suivre le Pantone Cafe sur Facebook et Instagram avec le hashtag #Pantonecafe !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…