Le premier restaurant Hello Kitty ouvre à Hong Kong !

Les fans d’Hello Kitty peuvent se réjouir, un restaurant consacré entièrement au célèbre personnage vient d’ouvrir à Hong Kong. Déco, menus, et présentation, tout est 100% Hello Kitty !

Bien que le célèbre personnage ait été créé au Japon, c’est en Chine qu’Hello Kitty est à l’honneur dans le domaine du food puisqu’un tout nouveau restaurant vient d’ouvrir dans la ville de Hong Kong. Dans une ambiance Hello Kitty vous allez pouvoir déguster des plats minutieusement réalisés à l’image de la petite souris.

Les fans auront le plaisir de déguster des plateaux de dim sum (déjeuner typique chinois) en forme d’Hello Kitty. Chaque petit détail est pensé pour ressembler au mieux au personnage, et le rendre gourmand. Son petit ruban est coloré avec des betteraves, ses yeux avec de l’encre de seiche, et sa peau est faite avec de la farine bio.

Man Kwong, le créateur du restaurant, tient à proposer des plats de qualité avec des aliments bons et sains pour la santé. Il voit le restaurant comme un espace familial et convivial.

Le menu se compose de 37 plats, petits pains, crevettes fraîches, nouilles sautées, des plats chinois très appréciés dans la ville. Chaque produit est rigoureusement bien travaillé, il faut parfois jusqu’à 17 étapes différentes pour la création d’un simple petit pain Hello Kitty. Un travail qui sera sans doute récompensé lorsque les fans s’empresseront de venir découvrir le restaurant.

Le lancement officiel du restaurant aura lieu le 1er Juin. On parie que de nombreux fans seront présents et seront prêts à sortir leurs appareils, pour prendre des photos de leurs dîners « So Kitty ». ;) Et si vous voulez découvrir pleins d’autres photos des plats, rendez-vous sur la page Facebook du restaurant.

Et vous, que pensez-vous de ce restaurant 100% Hello Kitty ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

5 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

6 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago