Categories: Food'NewsProduits

Le printemps arrive chez Starbucks avec deux nouvelles saveurs !

Cette semaine, un vent de printemps souffle sur les cafés Starbucks avec l’arrivée de deux nouvelles saveurs Macchiato : Fleur de miel et Gousse de Vanille.

Deux nouvelles saveurs inédites pour attendre le printemps

Ce début d’année est bien riche en nouveautés pour la célèbre marque de café ! Après ses saveurs inédites spécialement conçues pour la Saint Valentin ou encore son Latte Crème Brûlée et le Mocha Rose-Pistache, Starbucks nous surprend encore avec de nouveaux parfums au bon goût de printemps !

Dès ce jeudi 3 mars, vous pourrez donc découvrir le Vanilla Bean Macchiato ainsi que le Honey Blossom. Petit rappel (adeptes, passez ces lignes !) : le macchiato se compose d’un espresso, mélangé à du lait et une mousse de lait pour l’onctuosité, le tout surmonté d’un nappage au choix !

Pour le Vanilla Bean, votre boisson sera composée de deux shots d’espresso, un sirop de miel mélangé au lait chaud et d’un nappage vanille. Le Honey Blossom, quant à lui, sera 100% miel avec un sirop et un nappage au miel.

Ces nouvelles saveurs viennent ainsi s’ajouter au Macchiato Caramel, un classique de la carte Starbucks !

Irez-vous goûter ces nouvelles saveurs printanières ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago