McDonald’s lance le « p’tit hot dog », un nouveau produit disponible dans la gamme « p’tits plaisirs ».
Depuis le 23 août, McDonald’s met à l’honneur ses racines américaines avec le « P’tit Hot Dog ». Une nouvelle recette 100% street food qui prend sa place dans la gamme des « P’tits Plaisirs » de l’enseigne.
Avec le « P’tit Hot Dog », McDonald’s France allie son savoir-faire à ses racines américaines pour proposer un sandwich inédit dans ses restaurants.
Inspiré par la tendance de consommation « street food », McDonald’s s’est imprégné de deux
villes symboliques, Chicago et New-York pour faire du « P’tit Hot Dog » un produit incontournable de la gamme « P’tits Plaisirs ». Celui-ci se compose, d’un pain moelleux garni d’une saucisse de Strasbourg accompagnée d’oignons frits, de ketchup et de moutarde.
Au prix de 2 euros, ce nouveau produit vient compléter la gamme « P’tits plaisirs » aux côtés du P’tit Wrap Ranch et du P’tit Charolais en passant par les 2 muns et les 4 parfums du Frappé. On a hâte de le goûter !
Que pensez-vous de cette nouveauté ?
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…