Categories: Food'NewsProduits

Le « P’tit Hot Dog » débarque chez McDonald’s

McDonald’s lance le « p’tit hot dog », un nouveau produit disponible dans la gamme « p’tits plaisirs ».

Depuis le 23 août, McDonald’s met à l’honneur ses racines américaines avec le « P’tit Hot Dog ». Une nouvelle recette 100% street food qui prend sa place dans la gamme des « P’tits Plaisirs » de l’enseigne.

Le « P’tit Hot Dog », un sandwich mythique

Avec le « P’tit Hot Dog », McDonald’s France allie son savoir-faire à ses racines américaines pour proposer un sandwich inédit dans ses restaurants.
Inspiré par la tendance de consommation « street food », McDonald’s s’est imprégné de deux
villes symboliques, Chicago et New-York pour faire du « P’tit Hot Dog » un produit incontournable de la gamme « P’tits Plaisirs ». Celui-ci se compose, d’un pain moelleux garni d’une saucisse de Strasbourg accompagnée d’oignons frits, de ketchup et de moutarde.

Au prix de 2 euros, ce nouveau produit vient compléter la gamme « P’tits plaisirs » aux côtés du P’tit Wrap Ranch et du P’tit Charolais en passant par les 2 muns et les 4 parfums du Frappé. On a hâte de le goûter !

Que pensez-vous de cette nouveauté ? 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago