McDonald’s lance le « p’tit hot dog », un nouveau produit disponible dans la gamme « p’tits plaisirs ».
Depuis le 23 août, McDonald’s met à l’honneur ses racines américaines avec le « P’tit Hot Dog ». Une nouvelle recette 100% street food qui prend sa place dans la gamme des « P’tits Plaisirs » de l’enseigne.
Avec le « P’tit Hot Dog », McDonald’s France allie son savoir-faire à ses racines américaines pour proposer un sandwich inédit dans ses restaurants.
Inspiré par la tendance de consommation « street food », McDonald’s s’est imprégné de deux
villes symboliques, Chicago et New-York pour faire du « P’tit Hot Dog » un produit incontournable de la gamme « P’tits Plaisirs ». Celui-ci se compose, d’un pain moelleux garni d’une saucisse de Strasbourg accompagnée d’oignons frits, de ketchup et de moutarde.
Au prix de 2 euros, ce nouveau produit vient compléter la gamme « P’tits plaisirs » aux côtés du P’tit Wrap Ranch et du P’tit Charolais en passant par les 2 muns et les 4 parfums du Frappé. On a hâte de le goûter !
Que pensez-vous de cette nouveauté ?
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…