McDonald’s lance le « p’tit hot dog », un nouveau produit disponible dans la gamme « p’tits plaisirs ».
Depuis le 23 août, McDonald’s met à l’honneur ses racines américaines avec le « P’tit Hot Dog ». Une nouvelle recette 100% street food qui prend sa place dans la gamme des « P’tits Plaisirs » de l’enseigne.
Avec le « P’tit Hot Dog », McDonald’s France allie son savoir-faire à ses racines américaines pour proposer un sandwich inédit dans ses restaurants.
Inspiré par la tendance de consommation « street food », McDonald’s s’est imprégné de deux
villes symboliques, Chicago et New-York pour faire du « P’tit Hot Dog » un produit incontournable de la gamme « P’tits Plaisirs ». Celui-ci se compose, d’un pain moelleux garni d’une saucisse de Strasbourg accompagnée d’oignons frits, de ketchup et de moutarde.
Au prix de 2 euros, ce nouveau produit vient compléter la gamme « P’tits plaisirs » aux côtés du P’tit Wrap Ranch et du P’tit Charolais en passant par les 2 muns et les 4 parfums du Frappé. On a hâte de le goûter !
Que pensez-vous de cette nouveauté ?
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…