Le mois de septembre annonce le grand retour de l’une des boissons les plus populaires de Starbucks : le Pumpkin Spice Latte. Disponible dès le 5 septembre, cette boisson incontournable revient en version chaude et froide pour satisfaire les adeptes de saveurs automnales.
Chaque année, le Pumpkin Spice Latte réchauffe les cœurs et les papilles des amateurs de café. Son mélange unique d’épices et de saveurs automnales est désormais un classique indissociable de la saison. Que vous le préfériez en version chaude ou glacée, cette boisson mythique saura, encore une fois, vous transporter dans l’esprit de l’automne.
Cette année, Starbucks propose deux nouvelles boissons à base de crème fouettée au potiron.
Ces nouvelles boissons sont également personnalisables pour ajuster la quantité d’épices dans la crème, permettant ainsi à chacun de trouver l’équilibre parfait selon ses goûts.
Pour accompagner ces boissons aux notes automnales, Starbucks propose également une nouveauté food : le Pumpkin Spice Donut. Ce donut saveur potiron saura combler les amateurs de douceurs sucrées qui souhaitent prolonger l’expérience gourmande du Pumpkin Spice Latte.
Avec ces nouveautés, Starbucks réinvente l’automne et continue de séduire avec ses créations autour du thème incontournable du pumpkin spice.
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…