Le retour glamour inattendu de Michoko !
Share This Article
Michoko, la célébre marque de caramels chocolatés, fait son grand retour en cette année 2018 !
Michoko fait son show
Michoko c’est un peu le plaisir du compromis entre le moelleux du caramel et la gourmandise croquante du chocolat noir. Elle qui pourtant n’avait pas fait parler d’elle depuis 2001, revient en 2018 avec deux innovations, à la fois gustative et visuelle.
La première s’incarne à travers la création de deux nouvelles saveurs, venant compléter la gamme déjà existante, à savoir :
- le Michoko coeur intense, avec un coeur coulant au chocolat noir à l’intérieur du caramel (testé et approuvé !)
- le Michoko goût noisette, une association gourmande entre le chocolat et la noisette (saveur inédite !)
La seconde se traduit par une refonte du design packaging autour d’un logo en forme de bouche et d’un visuel produit beaucoup plus généreux sur le paquet renforçant le côté gourmand du caramel.
Pour la petite anecdote, la marque née en 1927, était à l’époque très attachée au cinéma car elle y était distribuée par les ouvreuses dans des paniers en osier.
A déguster donc sans modération avec modération devant un bon film ou avec un bon café, vous ne serez pas déçu, la gourmandise est au rendez-vous !
Ces nouveautés seront disponibles dès le mois d’avril en GMS, pour un prix entre 2,45€ et 2,80€.