Categories: Food'NewsProduits

Le retour glamour inattendu de Michoko !

Michoko, la célébre marque de caramels chocolatés, fait son grand retour en cette année 2018 !

Michoko fait son show

Michoko c’est un peu le plaisir du compromis entre le moelleux du caramel et la gourmandise croquante du chocolat noir. Elle qui pourtant n’avait pas fait parler d’elle depuis 2001, revient en 2018 avec deux innovations, à la fois gustative et visuelle.

La première s’incarne à travers la création de deux nouvelles saveurs, venant compléter la gamme déjà existante, à savoir :

  • le Michoko coeur intense, avec un coeur coulant au chocolat noir à l’intérieur du caramel (testé et approuvé !)
  • le Michoko goût noisette, une association gourmande entre le chocolat et la noisette (saveur inédite !)
Michoko Coeur Intense
Michoko Goût Noisette

La seconde se traduit par une refonte du design packaging autour d’un logo en forme de bouche et d’un visuel produit beaucoup plus généreux sur le paquet renforçant le côté gourmand du caramel.

Pour la petite anecdote, la marque née en 1927, était à l’époque très attachée au cinéma car elle y était distribuée par les ouvreuses dans des paniers en osier.

A déguster donc sans modération avec modération devant un bon film ou avec un bon café, vous ne serez pas déçu, la gourmandise est au rendez-vous !

Ces nouveautés seront disponibles dès le mois d’avril en GMS, pour un prix entre 2,45€ et 2,80€.

Assia

Le bonheur passe par l’estomac, telle est la philosophie de vie d’Assia. Passionnée de street food et de bon plans, elle adore tester les nouvelles adresses parisiennes pour le grand plaisir de ses papilles. Cette épicurienne est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et profiter des simplicités de la vie.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago