Michoko, la célébre marque de caramels chocolatés, fait son grand retour en cette année 2018 !
Michoko c’est un peu le plaisir du compromis entre le moelleux du caramel et la gourmandise croquante du chocolat noir. Elle qui pourtant n’avait pas fait parler d’elle depuis 2001, revient en 2018 avec deux innovations, à la fois gustative et visuelle.
La première s’incarne à travers la création de deux nouvelles saveurs, venant compléter la gamme déjà existante, à savoir :
La seconde se traduit par une refonte du design packaging autour d’un logo en forme de bouche et d’un visuel produit beaucoup plus généreux sur le paquet renforçant le côté gourmand du caramel.
Pour la petite anecdote, la marque née en 1927, était à l’époque très attachée au cinéma car elle y était distribuée par les ouvreuses dans des paniers en osier.
A déguster donc sans modération avec modération devant un bon film ou avec un bon café, vous ne serez pas déçu, la gourmandise est au rendez-vous !
Ces nouveautés seront disponibles dès le mois d’avril en GMS, pour un prix entre 2,45€ et 2,80€.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…