Categories: Food'NewsProduits

Le retour glamour inattendu de Michoko !

Michoko, la célébre marque de caramels chocolatés, fait son grand retour en cette année 2018 !

Michoko fait son show

Michoko c’est un peu le plaisir du compromis entre le moelleux du caramel et la gourmandise croquante du chocolat noir. Elle qui pourtant n’avait pas fait parler d’elle depuis 2001, revient en 2018 avec deux innovations, à la fois gustative et visuelle.

La première s’incarne à travers la création de deux nouvelles saveurs, venant compléter la gamme déjà existante, à savoir :

  • le Michoko coeur intense, avec un coeur coulant au chocolat noir à l’intérieur du caramel (testé et approuvé !)
  • le Michoko goût noisette, une association gourmande entre le chocolat et la noisette (saveur inédite !)
Michoko Coeur Intense
Michoko Goût Noisette

La seconde se traduit par une refonte du design packaging autour d’un logo en forme de bouche et d’un visuel produit beaucoup plus généreux sur le paquet renforçant le côté gourmand du caramel.

Pour la petite anecdote, la marque née en 1927, était à l’époque très attachée au cinéma car elle y était distribuée par les ouvreuses dans des paniers en osier.

A déguster donc sans modération avec modération devant un bon film ou avec un bon café, vous ne serez pas déçu, la gourmandise est au rendez-vous !

Ces nouveautés seront disponibles dès le mois d’avril en GMS, pour un prix entre 2,45€ et 2,80€.

Assia
Le bonheur passe par l’estomac, telle est la philosophie de vie d’Assia. Passionnée de street food et de bon plans, elle adore tester les nouvelles adresses parisiennes pour le grand plaisir de ses papilles. Cette épicurienne est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et profiter des simplicités de la vie.
Assia

Le bonheur passe par l’estomac, telle est la philosophie de vie d’Assia. Passionnée de street food et de bon plans, elle adore tester les nouvelles adresses parisiennes pour le grand plaisir de ses papilles. Cette épicurienne est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et profiter des simplicités de la vie.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago