Categories: Food'ComPublicité

Le superbe film de Barilla pour saluer la résilience de l’Italie

En tant que pays le plus touché par la pandémie de COVID-19, l’Italie doit faire face à l’un des plus grands défis qu’elle a eu à relever depuis l’après-guerre. En tant que marque italienne iconique, Barilla a décidé de saluer la résilience dont son pays fait preuve en ces temps troublés. 

Produit par Publicis Italy, en collaboration avec Holden Studios, le film rend hommage à la capacité de l’Italie de faire face au drame qu’elle encourt avec la pandémie de COVID-19. Narré par Sophia Loren, Barilla a décidé de diffuser le film à la télévision, rejoignant les annonceurs ayant choisi de poursuivre leurs diffusions malgré les bouleversements de programmes.

Barilla a également donné plus de deux millions d’euros au Maggiore Hospital of Parma, la Protection Civile, ainsi que La Croix Rouge de Parme. Ce soutien financier a permis à l’hôpital d’améliorer significativement ses équipements afin de faire face à l’afflux de malades gravement atteints par le coronavirus.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago