Suivant les nouvelles tendances et occasions de consommation, Leffe dévoile cette année deux innovations pour être au plus proche des consommateurs : Leffe Ambrée et Leffe d’Eté.
Depuis sa création en 1240, Leffe n’a eu de cesse d’écouter les consommateurs dans un seul et unique but, se renouveler pour répondre à leurs besoins et envies.
Le consommateur est un curieux, un explorateur. Avide de découvertes et toujours à la recherche de nouvelles expériences, la qualité est une priorité. L’amateur de bière souhaite découvrir de nouveaux styles de bières et de nouvelles saveurs, cependant, il a besoin d’être accompagné afin de faire le bon choix.
C’est pourquoi Leffe, souhaite apporter son expertise au consommateur afin de lui donner toutes les clés pour passer d’amateur à connaisseur. Cette année Leffe dévoile deux innovations pour être au plus proche des consommateurs : Leffe Ambrée et Leffe d’Eté.
Leffe Ambrée, une authentique bière d’abbaye ambrée riche en arômes. Raffinée et délicate, Leffe Ambrée arbore une belle robe acajou. Ses arômes d’écorces d’orange, d’épices et de malt grillé associés à sa délicate amertume révèlent un équilibre parfait. Leffe Ambrée combine à la fois le rafraîchissement d’une bière blonde et la complexité d’une bière brune.
Leffe d’Été est la nouvelle édition limitée de Leffe, disponible uniquement durant la période estivale. Rafraîchissante et élégante, Leffe d’Été dévoile un bouquet aromatique marqué par des notes fruitées et légèrement épicées. Ses saveurs oscillent entre douceur et amertume. Elle conserve une pointe de caractère grâce à ses notes de vanille et de clous de girofle.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…