Léna Mahfouf et Old El Paso à l’assaut de nos vendredi soirs
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Avec la campagne « Fajita Friday », Léna Mahfouf et Old El Paso promettent d’apporter une touche de fraîcheur et de convivialité à nos repas du vendredi soir. Une collaboration inattendue mais terriblement savoureuse, à découvrir sans modération.
La recette idéale : simplicité, saveur et convivialité
Alors que les incontournables raclettes et tartiflettes devront patienter jusqu’au retour de l’hiver, une place est à prendre sur le créneau des repas conviviaux. C’est en tout cas le constat d’Old El Paso, qui entend bien installer ses fajitas comme notre nouveau rendez-vous du vendredi. Pour y parvenir, la marque réputée pour son univers vibrant et coloré, n’hésite jamais à surprendre pour capter l’attention des consommateurs. La dernière surprise ? Une collaboration inattendue avec Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations.
Un duo inédit : Old El Paso et Léna Mahfouf
Si aux États-Unis, le « Taco Tuesday » est une tradition bien ancrée depuis plus de 70 ans, c’est sur vos vendredis soirs qu’Old El Paso entend bien faire main-basse avec cette campagne intitulée « Fajita Friday ». L’objectif affiché est simple : faire en sorte que les vendredis soirs prennent une nouvelle saveur conviviale.
Dans cette campagne, Léna Mahfouf interprète une créatrice passionnée, traitant les ingrédients comme des pièces de haute couture. La cuisine devient une forme d’art, culminant en un dîner chaleureux entouré de nombreux invités.
Une collaboration inattendue
Passer du monde du luxe à celui de la gastronomie : il n’y a qu’un pas. Tandis que des chefs pâtissiers comme Cédric Grolet mettent leur talent au service de grandes maisons, ici, c’est une figure du luxe et de la mode qui explore un nouveau territoire.
Tout commence après le défilé Loewe en septembre dernier. Léna Mahfouf aperçoit au loin des tortillas géantes ornées d’une inscription particulière : « Léna, veux-tu être la nouvelle égérie Old El Paso ? ». Cette proposition, bien que différente de ses précédentes collaborations avec Caudalie ou Adidas, s’accorde parfaitement avec l’esprit joyeux et créatif de l’influenceuse.
Les premières images de cette collaboration unique ont été dévoilées le lundi 3 juin en prime time sur M6.