Les 2 Vaches, accompagnée de leur agence WNP, lance sa nouvelle campagne d’affichage dans toutes les villes en France de plus de 100 000 habitants : Faire MEUH avec MOINS !
C’est la mission que se donne Les 2 Vaches. La marque invite les consommateurs et les citoyens à la partager, dans un contexte qui nous amène à repenser notre façon de consommer et nous rappelle l’importance de trouver du sens dans notre façon de faire les choses. Une signature forte, déclinée en trois messages qui expriment la vision de Les 2 Vaches d’un autre modèle de production et de consommation.
Meuh vaut tard que jamais pour réfléchir à demain : parce qu’il est urgent d’oser explorer ensemble de nouvelles solutions.
Aimeuh vous les uns les autres mais pas trop près quand même : parce que nous devons prendre soin les uns des autres, mais aussi des vaches et de la planète.
En meuh fais ce qu’il te plaît mais sans mettre la charrue avant les bœufs : parce qu’il faut se donner le temps pour faire bien les choses.
Avec cette campagne joyeusement militante, Les 2 Vaches veut impliquer tous ceux qui sont concernés pour co-construire le modèle de demain. En prenant notre temps, en toute conscience et avec du coeur, parce qu’on est convaincus que la façon d’y arriver compte autant que le résultat visé. A la lumière de ce que nous traversons aujourd’hui, Les 2 Vaches croit plus que jamais à la nécessité de partager les valeurs qui l’animent pour faire Meuh avec Moins !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…