Categories: Food'ComPublicité

Les 2 Vaches lance sa nouvelle campagne : Faire MEUH avec MOINS !

Les 2 Vaches, accompagnée de leur agence WNP, lance sa nouvelle campagne d’affichage dans toutes les villes en France de plus de 100 000 habitants : Faire MEUH avec MOINS !

Faire MEUH avec MOINS

C’est la mission que se donne Les 2 Vaches. La marque invite les consommateurs et les citoyens à la partager, dans un contexte qui nous amène à repenser notre façon de consommer et nous rappelle l’importance de trouver du sens dans notre façon de faire les choses. Une signature forte, déclinée en trois messages qui expriment la vision de Les 2 Vaches d’un autre modèle de production et de consommation.

Meuh vaut tard que jamais pour réfléchir à demain : parce qu’il est urgent d’oser explorer ensemble de nouvelles solutions.

Aimeuh vous les uns les autres mais pas trop près quand même : parce que nous devons prendre soin les uns des autres, mais aussi des vaches et de la planète.

En meuh fais ce qu’il te plaît mais sans mettre la charrue avant les bœufs : parce qu’il faut se donner le temps pour faire bien les choses.

Avec cette campagne joyeusement militante, Les 2 Vaches veut impliquer tous ceux qui sont concernés pour co-construire le modèle de demain. En prenant notre temps, en toute conscience et avec du coeur, parce qu’on est convaincus que la façon d’y arriver compte autant que le résultat visé. A la lumière de ce que nous traversons aujourd’hui, Les 2 Vaches croit plus que jamais à la nécessité de partager les valeurs qui l’animent pour faire Meuh avec Moins !

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago