Categories: Food'ComPackaging

Les canettes Coca-Cola version Disney !

Un graphiste imagine un packaging de canette Coca-Cola avec les personnages Disney !

À Mexico, le graphiste Nacim Shehin a imaginé les célèbres canettes de la marque Coca-Cola version Disney. Nacim propose un packaging esthétique et minimaliste avec les silhouettes des personnages classiques de Disney. On retrouve : Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Daisy et Pluto.

Chaque canette est aux couleurs des personnages, avec par exemple, le rouge pour Mickey ou encore le bleu pour Donald. Nacim n’est pas le premier à imaginer un tout nouveau packaging Coca-Cola, puisque le designer Yasir Ail a lui déjà imaginé les bouteilles de Coca-Cola version fruitées.

On aime beaucoup l’imagination de ces créatifs qui nous surprennent avec leur originalité ! Ces créations devraient donner des idées à Coca-Cola ;)

Que pensez-vous de ces packagings ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago