Categories: Food'Art

Les drapeaux de différents pays composés d’aliments locaux

Quoi de mieux que le food art pour faire la promotion d’un événement gastronomique ? Garry Horner a donc mis en “food” et surtout en couleurs les drapeaux de pays en utilisant des aliments nationaux !

L’identité food et colorée de plusieurs pays

Après la rupture d’une pâtissière racontée en gâteaux, on repart sur une note plus joyeuse avec des drapeaux food ! C’est dans le cadre de la promotion du Sydney International Food Festival que l’agence de publicité WHYBINTBWA a eu la géniale idée de reproduire les drapeaux de différents pays en utilisant les aliments locaux. Il s’agit du plus grand festival food du monde, rassemblant les aficiados des mets raffinés mais aussi d’une cuisine plus familiale.

Sous la direction de Garry Horner et sous l’objectif de Natalie Boo, ce projet rassemble les drapeaux d’une vingtaine de pays, tous aussi appétissants les uns que les autres. On retrouve ainsi le drapeau des Etats-Unis fait de hot-dogs alors que celui de l’Espagne est composé de riz et chorizo.

Pour la France ? On vous laisse deviner ;)

Que pensez-vous de ce projet ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 semaine ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago