Quoi de mieux que le food art pour faire la promotion d’un événement gastronomique ? Garry Horner a donc mis en “food” et surtout en couleurs les drapeaux de pays en utilisant des aliments nationaux !
Après la rupture d’une pâtissière racontée en gâteaux, on repart sur une note plus joyeuse avec des drapeaux food ! C’est dans le cadre de la promotion du Sydney International Food Festival que l’agence de publicité WHYBINTBWA a eu la géniale idée de reproduire les drapeaux de différents pays en utilisant les aliments locaux. Il s’agit du plus grand festival food du monde, rassemblant les aficiados des mets raffinés mais aussi d’une cuisine plus familiale.
Sous la direction de Garry Horner et sous l’objectif de Natalie Boo, ce projet rassemble les drapeaux d’une vingtaine de pays, tous aussi appétissants les uns que les autres. On retrouve ainsi le drapeau des Etats-Unis fait de hot-dogs alors que celui de l’Espagne est composé de riz et chorizo.
Pour la France ? On vous laisse deviner ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…