Categories: Food'Art

Les drapeaux de différents pays composés d’aliments locaux

Quoi de mieux que le food art pour faire la promotion d’un événement gastronomique ? Garry Horner a donc mis en “food” et surtout en couleurs les drapeaux de pays en utilisant des aliments nationaux !

L’identité food et colorée de plusieurs pays

Après la rupture d’une pâtissière racontée en gâteaux, on repart sur une note plus joyeuse avec des drapeaux food ! C’est dans le cadre de la promotion du Sydney International Food Festival que l’agence de publicité WHYBINTBWA a eu la géniale idée de reproduire les drapeaux de différents pays en utilisant les aliments locaux. Il s’agit du plus grand festival food du monde, rassemblant les aficiados des mets raffinés mais aussi d’une cuisine plus familiale.

Sous la direction de Garry Horner et sous l’objectif de Natalie Boo, ce projet rassemble les drapeaux d’une vingtaine de pays, tous aussi appétissants les uns que les autres. On retrouve ainsi le drapeau des Etats-Unis fait de hot-dogs alors que celui de l’Espagne est composé de riz et chorizo.

Pour la France ? On vous laisse deviner ;)

Que pensez-vous de ce projet ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago