Depuis le 5 décembre et pour une durée de 6 semaines, l’enseigne de fast food McDonald’s propose des Wings de poulet Label Rouge.
Voilà une nouveauté qui devrait en ravir plus d’un ! McDonald’s a lancé depuis le 5 décembre 2017 les « chicken wings ». Pendant 6 semaines de test, les consommateurs pourront déguster ces morceaux de poulet dans les 1400 restaurants de l’enseigne.
Pour se démarquer de ses concurrents, McDonald’s propose un produit de terroir et haut de gamme grâce à un partenariat avec la Coopérative agricole des Fermiers de Loué pour garantir un poulet Label Rouge.
Le Label Rouge a été créé en 1965 pour des fermiers soucieux de développer un élevage respectant la tradition et le bien-être animal afin d’apporter une garantie de qualité aux amoureux du bon poulet. Il est désormais devenu un Label de référence en France et le symbole d’une agriculture responsable et durable, ancrée dans nos régions françaises.
Élevé en plein air ou en liberté, le poulet Label Rouge évolue dans de grands espaces herbeux et ombragés. Pour garantir sa qualité et son bon goût, l’alimentation du poulet Label Rouge est composée à 100% de végétaux et de minéraux dont à 75% minimum de céréales.
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…